Tenue pour le nouvel an #2

Une tenue colorée pour changer!!! Haha
Après tout, le jour de l’an c’est qu’une fois dans l’année, alors autant marquer le coup.
C’est vrai que d’habitude je suis plutôt dans des tons neutres, non pas que je n’aime pas les couleurs, c’est juste que c’est difficile je trouve de trouver de belles pièces colorées.

Pour le coup j’ai craqué sur cette robe qui en plus d’avoir une couleur flashy, est aussi à sequins… Le genre de pièce que l’on évite si on veut passer inaperçue quoi.

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises dans mes vidéos de ma passion pour les robes asymétriques à épaule bouffante pour les soirées et occasions spéciales. C’est une tendance que j’apprécie particulièrement surtout qu’elle est tout droit inspirée du défilé Saint Laurent (mon créateur préféré).

Pour cette tenue j’ai pris le parti de ne pas porter de collants, je trouvais que les collants noirs tranchaient trop avec la robe et comme je ne porte pas de collants couleur chair… Pour le jour de l’an on peut bien prendre sur nous et sortir sans rien (enfin pour ma part… C’est ce que je fais quasiment tous les ans!)

Et pour jouer l’asymétrie à fond, aux oreilles je porte une paire de boucles d’oreille dépareillée que je trouve absolument sublime et qui est facilement réutilisable pour des soirées tout au long de l’année (et en plus elle ne sont qu’à 12€ alors…).

SHOP THE POST /


LOOK / 

Veste blazer fluide (pris en XS) : ICI
Robe sequins rose (prise en 34) : ICI
Mono boucle d’oreille : ICI
Bottines (taillent bien) : dispo ICI, ICI et ICI

BIJOUX/

Bague tressée : ICI
Bague épaisse simple : ICI
Bague fine boules :  ICI
Bague double croisée “love faith hope” : ICI

Boucles d’oreille brillantes : ICI

Manchette Karl : ICI

ACCESSOIRES/ 

Sac en velours : ICI

 

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.