Une soirée à Rome

Salut les filles!

Un petit look de soirée pour débuter la semaine, je me suis rendue compte que je n’en publie pas souvent, alors je me demande si ça peut vous plaire que je vous en propose plus ?
Si vous avez une occaz comme un mariage, un diner en amoureux ou une soirée par exemple, je me dis que ça peut peut-être vous aider, non? Dites-moi!

Pour ma part c’était la tenue que je portais pour aller au restau à Rome, le dernier soir de notre séjour en Italie.
D’ailleurs si vous avez des bonnes adresses à Rome pour une prochaine fois je suis preneuse car je n’ai jamais aussi mal mangé en Italie que dans cette ville!!! Je vous en avais parlé sur Snap mais on est tombés (encore une fois) dans un restau où la bouffe était pire que dégueu!

Berf, pour en revenir à ma robe, il s’agit d’un modèle de la marque Tularosa (la même marque que ma petite robe écrue) que j’ai eu sur Revolve. Je l’avais assortie à mes fameuses chaussures style IM, avant de les troquer contre une paire de baskets, bien plus confortables finalement pour marcher dans la ville hihi.

On en revient donc à ma passion du moment pour le rouge, couleur que je n’arrive à porter qu’en été!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Robe (prise en XS) : ICI
Chaussures (Prises en 38 pour mon 38,5) : ICI, similaires ICI ou ICI

BIJOUX/

Ras du cou : Accessorize (non dispo sur le site)
Collier lettre : acheté à Barcelone, similaire ICI
Collier corne : Grace et Rose
Joncs bras droit :
Luj : jonc épais et jonc fin (soldés tous les deux!!)
Joncs bras gauche : Be Maad : Jonc pierres, jonc ouvert
Bague oeil : ICI
Bague coquillage : Comme des soeurs
Bagues accumulées :  Be Maad, Maria Pascual
Boucles d’oreilles : LUJ 

ACCESSOIRES/ 

Sac : ICI

ROBES SIMILAIRES

Suivre:

8 Commentaires

  1. Anonyme
    15 août 2017 / 01:18

    Comment dire ? J’adore ta robe, j’adore ton look, j’adore ton corps… j’aime tout en fait chez toi tu es d’un simplicité (en tout cas dans les réseaux sociaux) et d’une joie de vivre… toujours souriante sur Snapchat, tu ne te plains pas de chaque jour de la vie mais juste de ce qui peut t’énerver comme les Resto pas bons ahah ce qui est normal… bref, je n’ai jamais commenté aucun site, aucune blogueuse. Mais là il le fallait. Ne change surtout pas tu as vraiment l’air adorable et si simple que personnellement j’adore la personalité que tu dégages. Aujourd’hui c’est dur de trouver une fille si simple alors merci pour ce sourire quotidien que tu as. Ne change rien !

    • shafi
      15 août 2017 / 08:09

      completement d accord mais le souci c est que la machine réseaux sociaux n epargne personne et sans se rendre compte on devient vite l outil des marques … l été dernier les robes qu elle proposait étaient soldées a 10 euros …et elles étaient magnifiques .
      dans cet article, la robe est sublime aussi mais quand j ai vu le prix j ai vite compris que bientôt comme beaucoup d autres blog je ne pourrai plus acheter pareil juste m inspirer …
      mais bon elle reste quand meme la meilleure de toutes quand meme grace a sa gentillesse et sa fraicheur

      • Sophia aka Julytoseptember
        22 août 2017 / 19:05

        pas vraiment d’accord , des blogueuses que je suis c’est sans doute celle qui proposent aussi les articles les moins chers je trouve avec du Asos, Missguided etc. Elle a de belles pièces certes (elle aime les fringues donc normal) mais franchement niveau budget, il y a un certain nombre de pièces qui reste vraiment abordables!

  2. Laura Pcas
    22 août 2017 / 10:50

    Superbe robe, superbe look, superbe tout simplement !
    Si tu repars à Rome, je te conseille le restaurant Gustosando. Ça ne paye pas franchement de mine niveau déco mais dans l’assiette c’est juste fou ! Nous l’avons découvert par hasard car proche de notre hôtel (pas loin du Vatican et en face de la sortie d’une station de métro donc pratique !) et nous y avons mangé plusieurs fois, à chaque fois: un régal !

    Merci pour tes jolies photos, à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.