Jour de l’An : Look #2

blog mode montpellier

Pour mon deuxième look spécial jour de l’An, je vous propose une tenue un peu plus sobre que celle d’hier! Oser le smoking sans “rien” en dessous, ça fait des années que j’en rêve, mais difficile d’assumer dans la vie de tous les jours! C’est pourquoi je trouve que cette tenue est parfaite pour la Saint Sylvestre : habillée, féminine et simple à la fois. Et l’avantage c’est qu’on peut facilement réutiliser les deux pièces pour des looks plus casuals au quotidien!

Le tout est de trouver une veste et un pantalon bien coupés. Et ça, je pense que vous serez d’accord avec moi, ce n’est pas une mince affaire!
J’ai trouvé un pantalon absolument canon et trop bien coupé chez Zara avec en petit détail une ceinture en similicuir. La veste est quand à elle un peu plus basique et vient de chez Mango.
Pour faire ressortir le côté fêtes, je ne pouvais pas faire l’impasse sur les chaussures à paillettes!
Elles viennent de chez Asos et bonne nouvelle elles sont soldées!! Ce qui est bien c’est que chez Asos la livraison 24h est gratuite à partir de 100€ d’achat, vous pouvez donc les avoir très rapidement!

bijoux dorés blog mode

Veste : Mango (prise en 36)
Pantalon : Zara (pris en S)
Chaussures : Asos (taillent petit, prendre la pointure au-dessus!)
Pochette en fourrure : Pull And Bear Ref: 9821/348/800 , similaire ici ou ici
Collier : Mango
Ear Cuff : Satellite Paris
Bagues : Only Trend et Mango
Manchette : Forever 21
Joncs dorés : Mango et Only Trend
Soutien-gorge :
Etam, modèle triangle sans armatures “Dolce Vita”

idée de look jour de l'an DSC_0115 blog mode jour de l'an chaussures dorées asos smoking jour de l'an chaussures à paillettes idée tenue jour de l'an comment s'habiller jour de l'an jour de l'an idée tenue

Suivre:

6 Commentaires

  1. Eli
    28 décembre 2015 / 20:42

    Peux tu mettre la référence des chaussures à talons car le lien ne fonctionne pas en belgique 🙂
    Merci !!

  2. 28 décembre 2015 / 22:32

    Avec ta morpho j’ai l’impression que tout te va ^^ Oui la veste sans rien en dessous je trouve ça super sexy et stylé même si je ne sais pas si j’oserai (quoique ce n’est pas mon opulente poitrine qui me gênerait). Encore un look où tu as bravé le froid pour nous 😉

    Des bisous !

    Sophia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.