Fringe and lace

Short bas en dentelle mango 9
Bonjour les filles!

Et oui, me re-voici encore avec les gambettes à l’air! Comment vous dire, on est mi-octobre et on dépasse encore les 20°C… Pour avoir vécu à Paris durant des années, je ne peux qu’apprécier la douceur du climat Niçois :D.
D’ailleurs, je suis tellement loin de l’idée que l’hiver va bientôt nous tomber dessus, que je n’ai toujours pas trouvé de manteau! Je suis en panique totale (noonnn je n’en rajoute pas). Je crois que c’est la première fois que ça m’arrive, d’habitude fin août j’ai déjà fait l’acquisition d’un ou de deux manteaux! Mais cette année, je n’ai pas eu de coup de foudre…
Et puis à vrai dire, je n’ai tellement pas envie que l’hiver arrive que mon subconscient doit faire de la résistance! ^^
Je plaide coupable, je suis en totale contradiction avec mon article « anticiper ses achats d’hiver » !
Bon passons à mon look, car c’est un peu pour ça que je suis là 🙂
Total look noir certes, mais avec de petits détails argentés tout de même !
Afin de ne pas tomber dans la monotonie du total look noir, j’ai voulu jouer sur le mélange des textures et des matières, à savoir le cuir, la laine et la dentelle.
C’est ce que je vous recommande de faire sur vos looks monochromes: travaillez votre tenue à travers les textures. N’ayez pas peur de ne porter qu’une seule couleur, tant qu’il y a une vraie recherche sur les matières!
Parlons de mon petit short maintenant, j’ai flashé dessus à la seconde où je l’ai vu, je le trouve parfait! Sa coupe sport et sa ligne en dentelle,en font une pièce trèèès désirable!  Il est en rupture de stock, mais vous pouvez vous inscrire sur « la liste d’attente » pour être prévenue de son réassort (attention il taille grand). Quant au pull, je l’ai commandé par internet et j’avoue avoir été un peu déçue par la faible densité des franges présentes sur les manches, mais au final je trouve que pour un porté quotidien ce n’est pas plus mal.

Je vous laisse avec les photos, n’hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne semaine à vous et à très vite!

Short bas en dentelle mango 8

Pull à franges noir : Mango -> LIEN
Short noir bas dentelle : Mango -> LIEN
Bottines : Zara -> LIEN
Chapeau noir fedora avec chaine : Mango -> LIEN
Collier argenté à maillons : H&M, similaire ici -> LIEN
Sac seau clouté :
Mango -> LIEN

DSC_1238 Short bas en dentelle mango 22 Short bas en dentelle mango 4 Short bas en dentelle mango 32

Short bas en dentelle mango 30

Short bas en dentelle mango 16 Short bas en dentelle mango 10 Short bas en dentelle mango 19 Short bas en dentelle mango 5 Short bas en dentelle mango 27 Short bas en dentelle mango 26 Short bas en dentelle mango 24 Short bas en dentelle mango 15

Suivre:

11 Commentaires

  1. 14 octobre 2014 / 12:49

    Wahou, quel chouette look! Tu en as de la chance de pouvoir encore te balader les jambes nues, à Paris je suis déjà emmitouflée dans 3 couches de pulls !!! 😉

  2. 20 novembre 2014 / 11:43

    Si maintenant on devait me demander de décrire la tenue parfaite, ça serait celle-ci ! Bravo pour tes choix, c’est vrai que porter une seule couleur en variant les matières est une très bonne idée, merci ! 🙂

    • 30 novembre 2014 / 14:13

      Oh merci beaucoup! Ca me touche… vraiment !

  3. 26 novembre 2014 / 23:16

    Je crois que j’avais hésité à acheter ce petit short, j’en avais un super en laine et dentelle de chez Zara. Mort au lavage … Bref il est super cool celui-ci et plus résistant je l’espère! Et ces jambes !!

    • 30 novembre 2014 / 14:16

      Celui là tiens le coup au lavage! Si tu veux ils ont réapprovisionné leur stock et aujourd’hui tu as -30% dessus 😉

  4. Alexia
    29 novembre 2014 / 22:24

    salut je suis tombée par hasard sur ton blog j’aime bcp:) je voulais te demander, le short tu as pris quelle taille ? car le xs me va et le s aussi du coup je sais pas trop si ça se porte large ou plutôt un peu serré ? merci beaucoup:)

    • 30 novembre 2014 / 14:18

      Merci beaucoup! J’ai pris une taille XS, le S m’allait aussi mais était un peu large, ça m’épaississait les hanches, alors j’ai préféré le prendre plus petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.