The cricket sweater

pull tennisman zara bleu marine tendance hiver 2014
Depuis quelque temps, je fais une petite fixette sur les pulls de tennisman… Je les avais d’abord aperçu chez Prada, et j’avais beaucoup accroché avec l’esprit sporty-chic qui s’en dégageait. Puis il a fallut attendre quand même un petit peu de temps pour que les enseignes de prêt-à-porter s’approprient le phénomène.
Nous y voilà enfin!
Dans un premier temps j’avais craqué sur un modèle proposé par Bershka, mais impossible de trouver ma taille. Puis je suis tombé sur ce modèle Zara, qui ne m’a pas moins déplût avec ses couleurs contrastées. Sa matière moelleuse a fini de me séduire : un vrai plaisir à porter, il est tout doux et il tient bien chaud!
Pour ce look, j’ai pris le parti de jouer à fond l’esprit sporty-chic. J’ai donc associé ce fameux pull tennisman à des escarpins rouges à bouts pointus. Côté accessoires, j’ai misé sur mon sac esprit bowling dégoté chez Mango et mes BO esprit Mise en Dior (vues ici).
Je vous laisse regarder tout ça!
A bientôt!

pull cricket tennisman tendance zara hiver 2015 nouveau blog modePull criquet : Zara
Pantalon huilé : Zara
Sac : Mango
Escarpins : Zara 

pull cricket tennisman tendance zara hiver 2015 idée tenue blog pull cricket tennisman tendance zara hiver 2015 blog mode escarpins rougespull cricket tennisman tendance zara hiver 2015 pull cricket tennisman tendance zara hiver 2015 escarpins rouges chaussures rouges pull cricket criquet tennisman tendance zara hiver 2015 pull criquet tennisman tendance zara hiver 2015 pull cricket tennisman tendance zara hiver 2015 blog mode idée de tenue idée de look tenue pull cricket tennisman tendance zara hiver 2015 blog mode

Suivre:

6 Commentaires

  1. 2 décembre 2014 / 23:07

    J’aime les contrastes de volume !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  2. 3 décembre 2014 / 10:05

    Canon de la tête aux pieds ! Ces petits escarpins sont une tuerie 🙂

  3. 3 décembre 2014 / 13:00

    J’avais aussi flashé sur ce pull que je trouve vraiment super cool et décontracté. Je dois dire que tu le portes à merveilles et avec des talons, ta tenue est même chic, j’aime beaucoup!
    Bisous!
    http://paulineml.blogspot.fr/

  4. CHRIS
    29 septembre 2015 / 14:41

    Ah, le pull Cricket school…ça fait 7 ans que j’en porte régulièrement et j’ai toujours pensé que, au delà de l’effet “mode” c’était une valeur sûre. Attention cependant à ne pas trop en faire, le total look vous fera passer au mieux pour un Gatsby d’opérette au pire pour un échappé de l’asile Ralph Lauren.
    Sachez enfin que la vaste majorité des offres ne sont que des copies ne respectant pas toujours les codes du Cricket. Privilégiez donc un fond blanc avec un “V” rouge/bleu ou bleu marine/bleu ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.