Black & White Training

Vous savez que je me suis mise au sport récemment. J’en parlais depuis des mois mais ma motivation ne m’a poussé à franchir le pas que très récemment (il y a un peu plus d’un mois).

Le problème chez moi c’est que je n’ai aucun juste milieu : c’est soit tout soit rien. Je me suis donc mise à fond avec 5 à 6 séances par semaine. C’est plus fort que moi je n’arrive pas à faire moins sinon j’ai l’impression de ne pas me donner à 100%, et que les résultats ne vont pas être au rendez-vous. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

Si cela vous intéresse, je pourrai vous parler un peu plus de mes objectifs et vous détailler les séances que je fais (pensées gentiment par coach Sam) dans un prochain article.
D’ailleurs n’hésitez pas à me poser toutes vos questions à ce sujet si vous en avez.

Pour faire court j’alterne séances de running et de renforcement musculaire tout au long de la semaine. La course j’en ai déjà pratiqué avant mais le training en salle c’est assez nouveau pour moi.
D’ailleurs ça m’a donné envie de revoir un peu ma garde-robe de sport car je me suis rendue compte que j’ai toujours investi dans des vêtements adaptés qu’au running.
Ce n’est pas gênant en soi mais j’ai remarqué que les collections de training étaient un peu plus trendy et donc beaucoup plus sympa à porter!

À Berlin j’avais accompagné les garçons dans un immense magasin de sport et j’avais flashé sur ce sweat dos nu de chez Nike. Je le trouve juste canon pour aller s’entraîner à la salle, et porté avec une brassière en dessous il fait son petit effet!

Nike c’est un peu la base pour moi en matière de tenue de sport.
Leurs vêtements et chaussures sont de bonne qualité, je n’ai jamais été déçue. Ce sont des pièces qui durent dans le temps et qui ont toujours ce côté travaillé et tendance.
Je vous avoue que c’est plus ce dernier point qui me séduit car en soi un vêtement de sport de bonne qualité mais moche ne m’intéresserait pas du tout!

C’est pour cette raison que j’ai accepté sans hésiter de travailler avec la marque afin de vous faire découvrir leur nouvelle collection Black & White, dont cette tenue fait partie. D’autant plus que je n’aime pas (plus) trop les tenues flashy pour le sport, et je trouve ça assez compliqué de trouver des pièces sobres et stylées à la fois.
Ici on retrouve pas mal de pièces simples mais avec des petits détails de style ou de coupe, c’est vraiment ce que j’aime.
C’est une collection adaptée aux filles qui comme moi aiment allier style et confort (mes deux mantras en terme de tenue de sport).

J’ai donc choisi ce fameux sweat à dos échancré, une brassière blanche à glisser en dessous pour créer un joli contraste. J’ai longuement hésité avec celle-ci que j’aime beaucoup aussi d’ailleurs. J’aimais bien la bande noire située dessous la poitrine, mais j’ai finalement préféré le dos de celle que je porte.
En bas, j’ai opté pour ce legging ajouré que je trouve hyper sympa. Les découpes en mode « résille » sont très bien placées et ne laissent apparaître aucune partie gênante. D’ailleurs j’étais vraiment surprise de la légèreté et du confort, parfois les leggings me serrent trop ou me tiennent trop chaud, là ce n’est pas du tout le cas.
Pour les chaussures je n’ai pas hésité une seconde, j’ai flashé sur ce modèle à l’instant même où je l’ai vu.
Je les trouve à la fois sobres, stylée et originales de par la forme et la bande qui vient recouvrir les lacets (je crois que c’est les plus jolies chaussures de training que j’ai).
Enfin j’ai choisi ce sac à dos pour une question pratique, il est très grand avec plein de compartiments à l’intérieur.

Il y avait pas mal d’autres pièces que j’aimais bien, notamment celles-ci :

Assez parlé, j’espère que la série de photos vous plaira tout autant que les pièces! Pour l’occasion j’ai essayé de me coiffer! Haha

SHOP THE POST /


LOOK / 

Sweat (pris en XS) : ICI
Brassière 
(prise en S) ICI
Legging (pris en XS )  : ICI
Baskets (prises en 39 pour mon 38,5) ICI

ACCESSOIRES/ 

Sac à dos : ICI

Lieu du shooting : RBC Design Center Montpellier

Suivre:

12 Commentaires

  1. Sarah
    27 février 2017 / 21:12

    Canon ce look✌ Dommage que le pull ne soit pas dispo sur le site
    Tu vas poster le tuto coiffure aussi

    • 28 février 2017 / 11:45

      Coucou Sarah! Tu peux trouver le pull dans l’onglet My Closet si tu veux il est encore dispo!
      Pour le tuto non je ne pense pas car je me suis fait aider haha!

  2. Madeinbzh
    27 février 2017 / 21:57

    Waouh ! Super tenue Nike ! Tu as tout choisi avec goût Big crush pour les chaussures, le legging et tout le reste en fait LOL ^^

    Justine @madeinbzh

    • 28 février 2017 / 11:44

      Merci Justine!! Les chaussures sont trop belles je les adore aussi!!!

  3. Sophie
    27 février 2017 / 22:40

    J’adore le legging!

  4. 1 mars 2017 / 14:57

    Hello Federica,

    Tenue parfaite pour se motiver à fond pour les Etats-Unis!
    Top confort et canon !
    Keep going,

    Des Bisous,

    Anna @annaddl

    • 13 mars 2017 / 14:15

      Haha c’est clair!!! Je ne lâche rien!
      Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.