Une petite pause s’impose…

Hello les filles!!!

Je vous écrit en direct de Bali où nous avons atterri hier soir.
Deuxième fois pour nous cette année et c’est bizarre à dire mais j’ai l’impression de revenir à la maison haha. Je ne sais pas comment expliquer ce ressenti mais je me sens tellement bien ici… J’ai remarqué que quand je retourne dans une destination que j’ai déjà faite, j’apprécie beaucoup plus la deuxième fois. Ça me l’avait fait aussi pour Miami. Peut-être que c’est parce qu’on a déjà fait nos marques et que du coup on ne va que dans les endroits que l’on avait aimé la première fois.  Est-ce que ça vous le fait aussi?

Je suis donc de retour pour un joli projet, comme la première fois que j’étais venue, en mai : une collection avec Le Petit Cartel !!! Il y aura donc une deuxième partie, on va travailler à fond pour essayer qu’elle sorte avant notre retour en France.
Je suis super contente de repartir pour une nouvelle aventure avec eux et j’ai hâte de partager ça avec vous (même si je stresse à mort!!).

Sinon j’ai décidé pour ce voyage de me mettre un peu moins de pression que d’habitude. Normalement j’essaye de partir avec des nouveaux vêtements pour continuer à vous poster des looks sur place, mais étant donné l’écart de température entre Bali et la France, pour cette fois-ci je me suis dit que ce serait l’occasion de me reposer un peu, peut-être de profiter un peu plus que d’habitude. Je vais donc faire une petite pause le temps de notre séjour, de toute façon je me dis que les looks n’auraient pas été d’une grande aide pour la majorité d’entre vous (la fille qui culpabilise et qui essaye de se rassure haha).
Vous allez trouver ça bête mais depuis que j’ai le blog, j’essaye toujours de vous montrer des nouveautés et pour cette fois-ci je n’ai pas fait de shopping avant de partir. Je vais recycler mes fringues d’été que j’ai déjà mis et remis comme une personne normale en fait! Des fois je me mets la pression toute seule et j’ai peur que si je ne vous montre pas sans arrêt des nouveautés vous n’allez pas y trouver votre compte, donc j’espère que pour cette fois-ci vous ne m’en tiendrez pas rigueur…

Ces derniers temps j’ai traversé une période où je n’étais pas au top de ma forme et il faut dire que je me suis un peu laissée débordée. Je vous expliquerai ça dans un article ou une vidéo, mais c’est en partie pour ça que je suis un peu moins présente. J’espère que cette petite pause de 10 jours (pendant laquelle je continuerai de poster du contenu autre que des looks) me fera du bien et que je reviendrai avec les batteries rechargées à fond pour vous faire plein de looks d’hiver!

Le blog est en pleine reconstruction aussi, je travaille sur un nouveau design et ce sera aussi l’occasion de faire quelques petits travaux!

Vous vous en fichez sûrement mais je tenais quand même à vous le dire! J’espère que vous serez là à mon retour et en attendant je ne vous laisse pas sans nouvelles puisque je partagerai tout sur mon voyage à Bali sur Insta!

Pour vous parler vite fait du look, il me semble que le pull vous a beaucoup plu lorsque je l’ai porté en story! Il est canon et change de ce qu’on voit. Les couleurs sont très automnales et c’est vraiment les tons qui me plaisent en ce moment.
La jupe est une petite pépite à moins de 20€! J’ai adoré l’esprit python couleur foncée.

Je vous fait des gros bisous et vous dit à très vite!!!!

SHOP THE LOOK/


LOOK / 

Pull (pris en S) : ICI
Jupe (prise en 36) : ICI
Chaussures (prises en 38 pour mon 38,5) : ICI, même esprit en camel (trop belles) et noir ICI

BIJOUX/

BAGUES
Main gauche : indexmajeur, annulaire
Main droite :  index, majeur, annulaire

BOUCLES D’OREILLES
Grosses BO : ICI
Deuxième trou : BDM Studio
Troisième trou : Comme des Soeurs

ACCESSOIRES/

Sac : ICI
Lunettes : ICI

Suivre:
Partager:

25 Commentaires

  1. Léa L
    25 octobre 2018 / 15:02

    Coucou Federica ! Tu as bien raison, profite de cet incroyable voyage et de ce beau projet.

    Tu es une incroyable source d’inspiration et tu mérites une belle pause, on sera là à ton retour bien sûr ! 🙂

    Bon voyage !

  2. Anonyme
    25 octobre 2018 / 16:30

    Federica tu es superbe…grande source d’inspiration…Pour moi tu es unique…

  3. 25 octobre 2018 / 17:19

    J’adore ton pull, totalement dans les couleurs automnales ! Profite bien de ton voyage à Bali surtout !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  4. Dalila
    25 octobre 2018 / 18:55

    Coucou Federica ! Profite un maximum de ton voyage . Tu a raison de faire une ” pause ” , je pense que ça va te faire du bien ! J’ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserve avec LePetitCartel ! Pleins de bisous à toi et Sam et profiter bien !!

  5. Dalila
    25 octobre 2018 / 18:55

    Coucou Federica ! Profite un maximum de ton voyage . Tu a raison de faire une ” pause ” , je pense que ça va te faire du bien ! J’ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserve avec LePetitCartel ! Pleins de bisous à toi et Sam et profiter bien !

  6. Elodie
    25 octobre 2018 / 19:02

    Cc federica ! Tu as raison ! Profite bien et reviens nous en pleine forme! Tellement hâte de voir la suite! Bisous!

  7. Odile
    25 octobre 2018 / 19:03

    Bel article, bonnes vacances!

  8. Val
    25 octobre 2018 / 19:11

    Profite Frederica il faut savoir relâcher la pression surtout à Bali et profiter du temps présent surtout à Bali ❤️Bisous à vous 2 de Montpellier ou 10 degrés sont annoncés samedi

  9. 25 octobre 2018 / 19:38

    Bien sur qu’on sera là ! Profite de Bali ❤️

  10. 25 octobre 2018 / 19:41

    Coucou Federica,
    Ce pull est magnifique !
    Ne te mets pas autant de pression, ça nous fait du bien à nous aussi de voir que tu reportes les mêmes vêtements car tu es normale
    Profites de ce séjour à Bali et fais nous rêver avec ces décors splendides !
    Bisous

  11. Anais
    25 octobre 2018 / 21:53

    Bonsoir Federica,
    C’est sans surprise que je lis tes lignes, je te trouvais moins présente ces derniers temps, sur insta notamment.
    Ne te met pas tant de pression, nous saurons t’apprecier tout autant même avec moins de nouveautés
    Tu es l’une des blogueuses que je préfère, pour tes looks bien sur mais aussi pour ta pudeur, je trouve que tu es quelqu’un de remarquable.
    Alors ne culpabilise pas, profite à 200% de ton voyage. Tu auras tout le temps de nous poster des nouveautés quand tu rentreras en France, de nous présentez ta millième paire de boots à clous
    Reviens nous reposée et pétillante c’est tout ce qui compte

  12. 25 octobre 2018 / 22:25

    je ne trouve pas que proposer des vêtements qui ne soient pas des nouveautés est une mauvaise idée, car c’est aussi très intéressant de proposer des idées de tenues avec des pièces déjà vues. On apprend mieux à les mixer entre elles.
    Profite à fond de ce voyage. Je suis certaine que tu reviendras rebooster, et que cette pause t’aura fait le plus grand bien.
    En tout cas je serais toujours là pour te soutenir 🙂

  13. guichet
    25 octobre 2018 / 22:35

    Fais une pause et profites au maximum de ce voyage, on sera là a ton retour! Bon voyage Federica 🙂

  14. Préscillia
    25 octobre 2018 / 22:40

    Magnifique comme toujours et je trouve ça bien le concept de recyclé ses fringues. Cela change des autres blogueuses, c’est bien la nouveauté mais pour moi trop d’en nouveaute tue la nouveauté et j’aime vraiment bien quand tu montre plusieurs fois la même fringue mais dans différents looks. Mais c’est toujours un plaisir de te suivre. Continu tu es fantastique !!!!

  15. Anonyme
    25 octobre 2018 / 23:29

    C est vrai que tu étais moins présente ces derniers temps…. Tu nous inspires tellement qu on aimerait te voir tous les jours. Profite de ton voyage et je te suivrais sur insta.

  16. Flo
    26 octobre 2018 / 00:08

    Bonne vacances ! Profites :). Don’t worry, c’est top le “recyclage” de fringues. Au contraire c’est plus proche de notre vérité. Pas besoin de nouveautés pour moi, j’aime juste suivre ton style, tes associations qui m’inspirent que je ne reproduirait jamais à l’identique de toute façon.

  17. BRIDI
    26 octobre 2018 / 07:48

    on t attend!!

  18. Anonyme
    26 octobre 2018 / 08:19

    Bonnes vacances profitez bien et reposez vous sans réseaux sociaux, profitez de ceux qui vous entourent. La vie n’est pas une course aux réseaux même si c’est Votre support de travail et certaines ne savent pas décrocher, la vie ce n’est pas que ça. Nous vous retrouverons avec plaisir. Nous serons là bien évidemment. Mais un jour Federica prenez de vraies vacances rien qu’à vous et choisissez un bout du monde sans wifi sans 4g et là vous serez reposée on vous aime

  19. Nathalie
    26 octobre 2018 / 08:29

    Profite à fond de ce magnifique voyage et de ce qui t’entoure. Tu as besoin de te recharger, ça se sent sur tes photos et j’ai même l’impression que tu as perdu du poids, non ? et ne t’inquiète pas, on sera toujours là !

  20. 26 octobre 2018 / 10:45

    Hello!
    Tu as bien raison, profite et repose-toi ! 🙂
    T’inquiète pas, on sera toujours là à ton retour!
    Et j’adore ce look
    Bon séjour à Bali

  21. ANDREAN Doris
    26 octobre 2018 / 11:43

    Hello, ne te mets pas la pression sur les nouveautés bien que cela constitue une bonne partie de tes obligations boulots, personnellement j’ai un dressing bien garni, et mon souci est de savoir mixer les pièces pour être originale tout en restant dans la tendance. C’est pour cela que je parcours Instagram et Pinterest. Perso je suis en attente de ce type de thème
    Bonnes vacances à Bali, je reviens d’un Roadtrip d’un mois au Vietnam et depuis une semaine la vraie vie m’a rattrapée. ..dur…dur…

  22. Kéra
    27 octobre 2018 / 11:27

    Coucou! Repose toi et reviens nous en pleine forme pour de nouveaux looks. Profite bien de BALI et de ton chéri dans ce cadre splendide. Ne t’en fais pas pour nous on sera toujours présent au rdv. C’est vrai que tu nous manques mais tu as besoin de prendre du temps pour toi c’est normal. A Paris il fait 5 degrés c’est clair que des looks d’été en automne ça sert à rien. Bon courage pour ton projet et on est là . Hâte de voir ton nouveau blog et ce que tu va nous proposer.
    Et ton look top j’adore les couleurs

  23. magali
    27 octobre 2018 / 12:52

    Profite bien de ce séjour et pour ce qui est de toujours présenter de nouvelles fringues, perso, parfois ça m’oppresse ^^’ J’essaie de ne pas trop acheter de nouvelles choses, entre autres, par soucis écologique donc de mon côté je trouve ça cool de porter des fringues qu’on adore années après années et ça ne me dérangerait pas que tu postes des looks sur insta avec des anciennes fringues, en cherchant parfois de nouvelles associations, avec de nouveaux accessoires. J’avais adoré tes idées pour continuer à porter les robes d’été avec de gros pulls par exemple. Voilà pour ce qui est de mon ressenti et le principal est que tu fasses ce qui te fait du bien, que tu sois en accord avec toi même. Vos photos sont magnifiques et c’est pour ça que je te suis, ça et ta personnalité et non pas pour faire du shopping 😉 Belle continuation

  24. Mavoo822
    28 octobre 2018 / 10:39

    Il faut savoir dire stop des fois . On a tous besoin de vrai vacances. Profite à fond de ce voyage et reviens nous en forme . Tu es une grande source d’inspiration. Tu es simple,authentique et ça j’adore . Bisous Federica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.