Hello from Split

Voici le look que je portais lors de notre visite du vieux Split la semaine dernière, qui au passage est une ville superbe!
J’aime tellement cette blouse, je crois que je pourrais dormir avec! Je suis très contente d’avoir pu mettre la main dessus pendant les soldes.
Le short lui, fait partie de la nouvelle collection et il n’y a rien à dire, je le trouve parfait aussi : j’aime les petits clous, sa forme et sa couleur.
Attention j’ai quand même pris un taille au-dessus de ma taille habituelle pour qu’il reste un peu ample et ne soit pas trop « sexy ».
Le chapeau je l’ai aussi eu en solde, il est toujours dispo et à 12€ seulement. Je pense que c’est un bon investissement pour cet automne. Le mien a été un peu déformé dans la valise, ce qui lui donne cet aspect « ondulé » que je n’aime pas trop, mais normalement il est quand même assez droit.

Je tenais à toutes vous remercier pour vos gentils messages concernant les commentaires sur ma minceur. Sachez que ça ne m’atteint pas plus que ça, il y a une époque où je me serais complètement remise en question, mais tout cela est derrière moi. Simplement j’avais envie d’en parler, dans l’espoir de faire comprendre aux personnes qui tiennent ces propos discriminatoires envers les gens minces, que c’est très blessant d’entendre cela au quotidien. Je ne veux pas laisser tomber, je ne veux pas faire comme si de rien n’était. Je ne veux plus me taire devant ces propos qui me mettent hors de moi et qui rendent malade des milliers de filles qui entendent tous les jours qu’elles sont anorexiques alors qu’elles sont en parfaite santé et qu’elles ont simplement le « malheur » d’avoir un bon métabolisme. Personne ne devrait prendre le droit de critiquer quelqu’un sur son physique et personne ne devrait utiliser le nom d’une maladie comme une insulte.
Il est déjà très difficile d’arriver à s’accepter soi-même, inutile de se donner encore plus de complexe ou d’en donner aux autres! Alors peace les filles!!

Je suis bien consciente que ce soir, il y a bien plus grave que ces commentaires 🙁 J’aimerais tellement allumer les infos un jour et entendre que tout va bien…

short en jean clous zaraSHOP THE POST /


LOOK / 

Haut brodé épaules dénudées (pris en S) : Zara en solde, Ref 6895/055, même esprit ICI
Short en jean à clous
(pris en 36 pour ne pas le porter trop moulant) : ICI
Espadrilles : Zara (collection soldée), similaires ICI et ICI, même esprit à clous et trop canons ICI !!!

BIJOUX/

Collier court : Maria Pascual
Collier corne : Lily’s Créations
Jonc fin martelé : Numéro Huit
Bagues main droite : Maria Pascual : bague croiséebague ajourée
Bagues main gauche : 
bague épaisse : Opale Bijoux
Boucles d’oreille : Lily’s Créations

ACCESSOIRES/ 

Montre : Nicole Vienna
Chapeau
(en solde à 12€!!) : ICI

 blog mode idée look été 2016 blog mode blouse zara épaules dénudées blogueuse mode été 2016 blouse crochet épaules dénudées blog mode short en jean à clous blog mode été 2016 blog mode blouse blanche été 2016 blog mode tendance été 2016 blog mode look été 2016 blog mode top épaules dénudées blog de mode blog mode blouse crochet blog mode

Suivre:

11 Commentaires

  1. Le metayer
    26 juillet 2016 / 21:33

    Tu es Juste divine j’aime regarder tes idées look !!mille Merci continue c’est super!

  2. 26 juillet 2016 / 21:42

    tellement canon (et petite dédicace, pas de plaque d’égout a tes pieds hihi!!!) le haut est canon et le short <3

  3. lorene3112
    26 juillet 2016 / 22:38

    J’adore tes looks je te suis depuis tes débuts et j’adore toujours autant tes idées looks. Bisous

  4. FANNY
    26 juillet 2016 / 23:55

    Hello, c’est vrai ce que tu dis…quand on est mince, faudrait presse s’en excuser et se sentir coupable de ne pas avoir les mêmes problèmes que les autres ! C’est finalement assez discriminant. ..
    Mais comme tu l’as dit très justement aussi, il y a pire comme problème. ..et ton blog, ton style, tes idées, tes photos ça permet de s’évader un peu de toute cette ambiance anxiogène. .merci à toi et vive la Croatie !!!.j’ai pris note pour Palmizana bisous

  5. 27 juillet 2016 / 13:48

    Ce look est superbe! Gros coup de coeur pour ce top, il est magnifique!

    L.A

  6. 27 juillet 2016 / 17:59

    Hello jolie toi,

    J’aime tellement ton petit look. Ton haut est vraiment canon. J’adore, c’est si élégant.

    Bravo pour ta sélection HelloCoton, c’est mérité !

    Je te souhaite une douce fin de journée.

    Bises –

  7. Loélie
    28 juillet 2016 / 08:28

    Salut ma belle !
    Ce look est canon comme tous tes looks. Tu as un style d’enfer. Et pour ce qui est de ta morphologie tu es juste parfaite, celles qui critiquent sont juste jalouses. Autant certaines filles ont cette morphologique mais font vraiment maigres voir anorexiques, toi tu es très bien foutue donc ces remarques étaient complètement injustifiées. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.