Favorite dress in Brooklyn

Dernier look from New York! Aujourd’hui je vous montre ENFIN ma robe Alice McCall (que j’ai maintenant depuis quelques mois!).
Je n’avais pas encore eu l’occasion de la mettre avant les États-Unis puisque les températures étaient assez basses mais je pense que je vais me faire un plaisir de la porter cet été!!

Pour celles qui ne connaissent pas la marque Alice McCall, je suis sûre que vous allez adorer!! Ils ont des pièces tellement jolies, c’est une créatrice à découvrir absolument.
Les prix sont un peu élevés certes mais je me dis que pour une grande occasion ou pour se faire un plaisir ça peut vous intéresser de la connaître!

Cette robe je l’ai portée 3 fois durant mon séjour aux US: à New-York, à Miami et à Dallas pour la grande soirée d’inauguration LiketoKnow.it où je l’avais associée à une paire de sandales cloutées (mes inspi Isabel Marant) et une pochette noire TDE.
Pour la journée à New-York en revanche, j’ai privilégié les baskets toujours pour les mêmes raisons de confort pour visiter! Mais je trouve le duo plutôt cool puisqu’il permet de « débrider » un peu la robe!

Cette robe existe aussi en noir et en rouge (j’ai beaucoup hésité pour la couleur) et je peux vous dire qu’elle ne passe pas inaperçue! J’ai toujours pleiiiin de compliments quand je la mets (des filles m’arrêtent même dans la rue pour me demander d’où elle vient!), donc je dirais que finalement c’est un bon investissement haha!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Robe à franges (prise en 34/ 6 AUS) : ICI 
Bakets (taillent bien) : ICI en soldes!!

BIJOUX/

Colliers (du plus court au plus long) : Chocker, collier dent de requin (vous pouvez les contacter sur Instagram pour qu’ils fassent un envoi), collier corne, Sautoir signe astrologique
Joncs :
Maria Pascual : ICI et ICI
Bagues main gauche : corne, « salty »

Bagues main droite :  bague croix,
Bagues accumulées : Accessorize
Boucles d’oreille : Elise Tsikis

ACCESSOIRES/ 

Lunettes : ICI
Montre : Casio Vintage
Sac 
: Zara ancienne co

Suivre:

21 Commentaires

  1. MAnon
    13 juin 2017 / 22:21

    Coucou !!
    J’ai acheté cette robe pour un mariage qui arrive très vite après avoir hésité des jours et des jours pour La couleurs des chaussures . JE suis maintenant embêter pour trouver une pochette sympa surtout que je suis indécise sur la couleur …
    C’est une magnifique robe

  2. 13 juin 2017 / 22:33

    j’adore la robe est vraiment sublime je me rappelle quand tu l’avais reçu et essayé sur swap gros coup de coeur, en plus elle s’accorde aux couleurs des briques lol!! et j’adore la photo dans la rue avec la structure du point au fond canon!!!

    • 13 juin 2017 / 23:38

      Oui c’est vrai que les briques rappellent la couleur de la robe, j’avais d’ailleurs hésité à shooter là-bas à cause de ça!
      Merci en tout cas!!

  3. 13 juin 2017 / 23:51

    Ohh j’ai totalement flashé sur cette robe dans ton vlog et alors la je là trouve encore plus jolie!xx

  4. Anaïs
    14 juin 2017 / 01:04

    Coucou!!

    Wow énorme coup de coeur pour cette robe!! Tu la portes super bien, et les photos sont magnifiques!! J’adore ton style!
    Juste une petite question : tu avais dit dans une précédente vidéo que tu allais faire un peu de tri dans tes vêtements, est-ce que par hasard tu organiserais bientôt un vide-dressing? Ou revends-tu tes vêtements sur des sites comme vinted?
    Bonne soirée à toi!

    • 14 juin 2017 / 10:23

      Coucou! Merci c’est adorable!

      Alors oui les vêtement sont triés, maintenant il faut que je cale une date pour le VD!! JE le ferai sur Montpellier car je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper des colis pour le faire en ligne…

  5. 14 juin 2017 / 10:58

    I love this dress, and I love this article!!!!

    Discover my favorite blog, I am sure you will love it: THEDAILYDEB.fr

    https://thedailydeb.fr

    Really cool looks

  6. 14 juin 2017 / 23:05

    Coucou Federica !
    Je voulais te dire déjà que ton blog est vraiment un de mes préférés et surtout toi et ta personnalité si humble que j’adore suivre au quotidien sur snap !

    J’ai aussi une petite question ! Quel matériel photo utilises-tu ? Quel objectif plus précisément? Tes photos sont toujours d’une beauté dingue vraiment !

    Plein de bisous xx

  7. Zebulon Zebulone
    15 juin 2017 / 09:23

    Coucou ma belle,
    Très jolie robe et les photos sont canonissimes comme d’habitude. Je ne connaissais pas cette créatrice, je file faire un tour de suite pour dénicher LA pépite :D.
    Bizouxxxx

    • 15 juin 2017 / 15:29

      Tu vas voir c’est canon!! Bon par contre c’est pas donné haha mais tellement beau!

  8. Alice
    18 juin 2017 / 15:03

    Magnifique cette robe, avec ton teint c’est vraiment canon !
    Je voulais te demander, avec quel objectif prends-tu tes photos ?
    Bisous à toi !

  9. Johanne
    27 juin 2017 / 20:13

    Cette robe te va à merveille ! J’aime bien la couleur, et les chaussures se marient parfaitement avec la tenue. Par contre, en ce qui me concerne, je ne pourrais jamais porter cette robe, car je la trouve trop courte. 😛

    • 27 juin 2017 / 21:16

      Merci!! Alors oui elle est courte mais en fait la doublure dessous est une combishort, donc aucun risque de se retrouver les fesses à l’air! C’est l’invention du siècle je trouve haha!!

      • Johanne
        6 juillet 2017 / 05:57

        OH, mais c’est juste parfait dans ce cas ! T’as raison, c’est vraiment l’invention du siècle !

  10. 30 juin 2017 / 22:35

    Wow! la robe est juste canon! merci pour la découverte de cette marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.