Silver jacket & HyperFree By Replay

« Michael Jackson », c’est le surnom que Sam m’a gentiment attribué tout au long de la journée. (no comment)
Je ne sais pas si c’est la veste ou les lunettes (ou les deux!) qui l’ont perturbé mais il ne m’a pas lâché! Ah Ah
Non mais les mecs, je vous jure! Dès qu’on porte quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire on se fait chambrer! (ou alors c’est que mon mec? Rassurez-moi, le votre aussi hein??)

Enfin bref, en tout cas moi je l’aime mon perfecto et ça c’est le principal!
Vous l’avez sûrement reconnu, c’est le fameux perfecto que je vous avais présenté sur Snap, vous le voyez enfin porté ;)!
Si jamais vous êtes tentées de le commander aussi ou si vous avez des questions sur le site, je vous conseille de lire cet article avant! (normalement toutes les réponses à vos questions y sont, sinon n’hésitez pas à me les poser en commentaires!).

Sinon il est pas trop beau ce pantalon???
Moi j’ai eu un gros coup de coeur! C’est un jean-jogger de chez Replay et je le trouve parfaitement coupé et super confortable!
Ce qui est bien c’est qu’il fait décontracté et habillé à la fois.
C’est une nouvelle ligne qu’ils viennent de lancer, il y a d’autres modèles super sympas d’ailleurs si vous voulez aller voir!

Voilà voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue à la Michael et surtout dites-moi si je suis la seule à me faire charrier par mon mec! ah ah (j’ai envie de me rassurer un peu!)

blog mode perfecto argenté replay hyper free

SHOP THE POST


LOOK / 

Perfecto (pris en S) : ICI 
Jean (pris en 25, ma taille habituelle) : HyperFree by Replay
T-shirt (pris en S) : ICI
Superstar (moins chères) : 
ICI

BIJOUX/

Collier noir : Lily’s Créations
Bracelet noeud argenté : Elleme

Jonc doré : Only Trend
Grosse bague : Maria Pascual
Bague fine : Maria Pascual

Boucles d’oreille : ICI
Bracelet de cheville : ICI

ACCESSOIRES/

Lunettes : ICI
Montre : Cluse

blog mode perfecto argenté jean replay hyper free 2016 jean replay hyper free replay hyper free perfecto metallisé blog mode blog mode perfecto metallisé idée look perfecto metallisé replay jean hyper free blog mode perfecto metallisé superstar adidas perfecto metallisé look blog mode jean jogger replay hyper free perfecto argenté blog mode perfecto argenté jean hyper free replay blog de mode perfecto argenté jean replay hyper free

Suivre:

6 Commentaires

  1. Jen
    27 avril 2016 / 20:16

    Coucou Federica (dsl s’il y a des accents) un très beau look, c’est simple j’aime tout ! Et oui je confirme mon mec est du genre à faire des « blagues » comme ça à chaque fois que je porte un vêtement un peu original.. alala ces hommes mdr
    1er com que je laisse sur ton blog hihi mais je te suis depuis qq mois et j’aime bcp ton style, de gros bisous

  2. 28 avril 2016 / 09:26

    Je valide complètement ce perfecto, je pense que mon mec m’aurait fait le même genre de blague haha mais je te rassure tu es CANON c’est juste les hommes qui ont une vision différente de la mode ;D Super look comme d’habitude, bisous !

  3. 28 avril 2016 / 10:09

    Trop jolie !!
    Ah les mecs faut pas les écouter hihi ils peuvent pas comprendre lol.
    En tout cas moi j’aime beaucoup ce perfecto… Ton-jogger Replay est top, la coupe, la forme… il est parfait.
    Bisous
    Ophélie
    https://pluminlove.wordpress.com

  4. Marine
    28 avril 2016 / 10:31

    J’adore !!!
    L’ensemble jogger + perfecto c’est très sympa.

    Pour les blagues masculines, t’inquiètes pas, ton chéri n’est pas le seul. A chaque tenue j’y ai droit.
    La dernière en date : Imitier le cri des indiens quand j’ai porté mon gilet à franges………….. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.