Je crois qu’en ce moment j’ai une petite addiction au gris…
J’ai donc voulu jouer le jeu à fond en tentant le total look gris, avec bien sûr plusieurs nuances pour ne pas que ça fasse trop chargé.
Pour réussir un look monochrome, il est très important de le travailler en mélangeant les nuances ou les matières.
Niveau bijoux je suis partie sur des bijoux dorés plutôt qu’argentés, histoire de réchauffer un peu l’ensemble.
Vous remarquerez peut-être, du moins j’espère que vous allez remarquer lol, que j’ai les pointes un peu plus claires que d’habitude.
Je me suis adonnée ce week-end à une petite expérience capillaire qui n’a malheureusement pas été convaincante… puisqu’on ne voit pas le résultat!!
J’avais envie depuis quelques mois de m’éclaircir les cheveux d’un ou deux tons histoire que ça fasse un peu moins sévère.
J’en est fait part au coiffeur la semaine dernière qui m’a fait peur en me parlant de mèches caramel (rien avoir avec ce que je veux). J’ai donc décidé de le faire toute seule comme une grande!
Je suis allée m’acheter un kit de décoloration en grande surface, kit que j’avais déjà utilisé il y a 4 ans pour me faire un tie and die.
Mais justement, j’avais tellement peur de l’effet tie and die (que je veux absolument éviter) que je ne l’ai pas laissé agir assez longtemps.. Résultat : bah on voit rien quoi!! lol
D’un côté je me dit que c’est pas plus mal, je préfère y aller en douceur plutôt que de me foirer vraiment.
Je vais sûrement renouveler l’expérience pour arriver peut-être au résultat que je souhaite..
Suite au prochain épisode!
Gilet : Bershka (pris en XS)
T-Shirt : Zara (pris en M)
Jean : Zara (Pris en 34)
Sac : The Archiduchess
Chaussures : Cosmoparis
Sautoir : Azucar Bijoux
Montre : Daniel Wellington
Jonc « Porte Bonheur » : Ley Nat Bijoux
Petits jonc dorés, noir et bordeaux : Mango
Bonsoir bonsoir,
Ces mélanges de gris sont canons ! je ne pensais pas que les bijoux dorés iraient aussi bien avec cette couleur 🙂 Ton sac est très « fassssshiiiion » aussi !
Bonne soirée 🙂
Avec ce temps, il est difficile d’avoir envie de mettre d’autres couleurs !! 🙂
j’aime beaucoup ton gilet ^^
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
N’ait craintes, ton expérience capillaire se voit. C’est très léger, un dégradé qui tire vers le chocolat avec des reflets cuivrés. A ta place j’irai pas plus lin dans l’éclaircissement. Tes cheveux jais te donnent ta singularité. Ta couleur naturelle est peu commune. Garde là.
XoXo