Il y a quelques mois maintenant, je découvrais l’Indian Sun suite au tournage d’une vidéo avec Monsieur Fabien Provost (s’ils vous plaît!).
Au départ j’étais un peu timide, je voulais un rendu discret pour ne pas trop trancher avec mon brun très foncé.
Mais très vite, je me suis habituée, et j’ai même pris goût à ce bain de soleil capillaire…
Aujourd’hui je suis complètement accro, puisque je n’en suis pas moins qu’à mon troisième Indian Sun en l’espace de… trois mois!
Comme moi vous aimez ce résultat ensoleillé, naturel et fondu???
À votre tour maintenant!!!
Jusqu’à jeudi soir, en partenariat avec la marque Franck Provost, je vous offre la possibilité de gagner une prestation Indian Sun en salon (shampooing et coiffage compris) pour un effet soleil instantané!!
C’est pas trop génial ça?!!
Et pour entretenir votre belle crinière gorgée de soleil, la marque offrira également les produits de la gamme Glossy Color, parfaite pour sublimer votre nouvelle coloration!
Le jeu concours se passe sur Instagram, alors pour tout savoir et participer, rendez-vous ici :
Le résultat est super joli !
Bonjour,
Je voudrais commencer par te dire que je te suis depuis longtemps et te dire que tu es une vraie source d’inspiration dans tes tenues. J’aime beaucoup la personne que je pense voir, du moins à travers snap avec toutes tes anecdotes. Enfin bref, je voulais avoir quelques informations concernant le Indian Sun que tu as fait, je voudrais savoir si sur montpellier tu connaissais de bonnes adresses pour faire le même genre de couleur et environ les tarifs si possible …
Je te souhaite bon courage et bonne continuation dans la mode, bisous !
Auteur / autrice
Coucou Anaëlle! Déjà merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir!
Alors j’ai fait deux Indian Sun sur Lattes, chez Franck Provost dans le centre commercial de Carrefour (oui oui!)
Au début j’étais un peu sceptique du fait que ce soit un coiffeur situé dans un centre commercial mais j’ai été agréablement surprise.
L’Indian Sun coûte 35€ auquel il faudra ajouter le prix du shampooing, de la coup et du brushing.
Si tu y vas n’hésites pas à dire que tu viens de ma part et demande Annabelle pour la couleur, elle est super!
Tu me diras!!
Des bisous!
Combien de temps dure un Indian Sun? J’aimerais me faire une coloration similaire mais la phrase « je n’en suis pas moins qu’à mon troisième Indian Sun en l’espace de… trois mois » m’inquiète un peu car je ne vais qu’une à deux fois par an chez le coiffeur 🙂
Merci
Hello!! Alors l’indian sun dure le temps que les cheveux repoussent. Si j’en ai fait autant c’était pour accentuer l’effet et éclaircir d’avantage, car je ne voulais pas que ce soit trop clair d’un coup 🙂
Merci pour la réponse (très rapide malgré le fait que l’article soit ancien).
Je suis convaincue 🙂
Avec plaisir!!