Revisiter ses basics

dos nu short en jean

En été et surtout avec cette chaleur, parfois l’envie de s’habiller n’est pas au rendez-vous! C’est à ce moment là que l’on peut se reposer sur de bons basics, comme l’éternel duo short en jean / débardeur blanc.
Mais ce n’est pas parce que l’on part sur une tenue basique qu’il faut oublier les détails. Car bien souvent ce sont eux qui font toute la différence dans un look!

Je vous conseille donc de twister votre débardeur blanc classique contre un caraco un peu plus fantaisiste : avec du crochet par exemple et décolleté dans le dos si possible! (je vous ai fait une sélection plus bas) Pour plus d’effet, je vous conseille de le porter loose en prenant une à deux tailles au dessus de votre taille habituelle. (pour ma part j’ai pris du L au lieu d’un XS/S habituel!).

Pour le jean, cette saison la taille haute est de rigueur! On le choisi destroy mais pas trop. Le mien vient de chez Bershka mais on en trouve un peu partout! (je vous ai mis quelques liens plus bas).
Surtout évitez les shorts trop courts derrière, qui laissent apercevoir le pli fessier, je trouve qu’il n’y a rien de plus disgracieux!

Côté accessoires, on a le droit de se faire plaisir : chaussures originales, accumulation de bijoux et lunettes vintage sont les bienvenus!

Pour ma part, j’ai opté pour des lunettes miroir esprit 70’s et des sandales ethniques et colorées que j’ai acheté chez Mellow Yellow en soldes la semaine dernière. Je les adore!
C’est un modèle issu d’un partenariat avec Christophe Sauvat, créateur que j’adore vraiment beaucoup, mais dont les prix malheureusement ne me permettent pas de craquer.
Pour le coup ces sandales sont plutôt une bonne affaire car soldées à -50% (59€ au lieu de 120€). Elles existent dans une autre couleur que j’ai aussi acheté et que je vous montrerai bientôt.
Elles ne sont plus disponibles sur le site mais un réassort sera fait entre la fin de cette semaine et la semaine prochaine. Je surveille ça de très près et vous avertirai sur Facebook et Instagram quand elles seront de nouveau dispo!

En ce qui concerne les bijoux, vous n’avez pas pu passer à côté de mon bijoux de bras. Il vient de chez Bijoux Sans Fin et je l’adore!
D’ailleurs vous pouvez toujours bénéficier de -15% sur tout le site avec le code promo “JUNESIXTYFIVE”. Et bonne nouvelle, le code est prolongé jusqu’à demain!

short en jean destroy

Top : Zara (soldes) Ref : 6189/350/715, similaires ici, ici, ici et ici
Short : Bershka, similaires ici, ici, ici et ici
Sandales : Mellow Yellow, modèle SVEN disponible en boutique ou sur le site en fin de semaine
Bracelets :
Bijoux Sans Fin ici et ici
Montre : Daniel Wellington
Manchettes : Hipanema
Collier multi-rang : H&M
Lunettes : Bershka
blog mode montpellier dos nu blogueuse mode Montpellier sandales perles ethnique Mellow Yellow christophe Sauvat Sven Hipanema top dos nu tenue tendance été 2015 débarteur dos nu crochet Mellow Yellow sven Mellow Yellow Christophe Sauvat haut dos nu zara tenue short en jean blog mode debardeur dos nu zara

Suivre:

6 Commentaires

  1. 22 juillet 2015 / 20:23

    Ta tenue est vraiment jolie, j’adore ton style !
    xoxo

  2. 22 juillet 2015 / 20:27

    Moi qui ne suis pas très robe longue je trouve celle ci magnifique et elle te va à merveille *.*
    xoxo

  3. @madeinbzh
    26 juillet 2015 / 21:30

    Sympa ce petit look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.