Ready for winter

Me voilà rentrée de Bali la semaine dernière et je n’ai pas eu le choix que de me remettre dans le bain en troquant mes petites robes d’été contre des gros pulls bien chauds! Haha

Je vous ai parlé à plusieurs reprise de ma passion pour les Teddy Coat et pour cet hiver je voulais absolument un manteau doudou blanc! Je ne sais pas ce que j’ai avec le blanc en ce moment, je pensais qu’avec le froid l’envie me serait passée mais au contraire ça ne fait que s’amplifier. Est-ce que je suis la seule??
Bref, ceci étant dit, celui-ci est juste ultra cosy et chaud pour l’hiver!!

Me voilà donc à porter un pull et des bottines blanches avec un manteau crème! J’aurais adoré faire un total look en camaïeux de blancs d’ailleurs mais impossible de remettre la main sur mon jean blanc (snif). J’ai donc décidé de trancher avec un pantalon en vinyle noir.

Comme j’aime le contraste de ce genre de matières (ça marche aussi avec le similicuir) avec la maille et la fausse fourrure, je trouve que c’est réussi à tous les coups!

Il s’agit quasiment d’un total look & Other Stories. Je vous parle souvent de la marque mais j’avoue que je suis plus cliente en hiver. Chaque année ils ont une collection de pulls à tomber et cette année encore j’ai envie d’acheter quasiment toute la collection! 

Ce sont un des seuls je trouve à proposer des modèles de qualité et aussi bien coupés. Ils ont toujours la touche d’originalité qu’il faut, amenée par la coupe, le détail ou la couleur, sans pour autant être importables, bien au contraire.

Je pensais vous faire une sélection bientôt mais je peux commencer à vous montrer quelques modèles qui me font de l’oeil !

Et pour finir, un petit mot sur cette banane d’amour. Il faut qu’on en parle! Il s’agit d’un des bébés de ma nouvelle collection en collaboration avec Le Petit Cartel!! Je trouve que le terracotta ressort hyper bien sur une tenue noire et blanche et je suis tellement fière d’avoir encore une fois l’opportunité de porter une de mes créations en collaboration avec la marque! Je vous expliquerai tous les détails de cette collab dans un article dédié, et en attendant je vous laisse avec les photos et liens du look!

Bisous!

 

SHOP THE LOOK/

LOOK / 

Manteau : & Other Stories
Pull (pris en S) : & Other Stories
Pantalon :
Mango (ancienne co)
Chaussures (prises en 38 pour mon 38,5) : & Other Stories

BIJOUX/

BAGUES
Main gauche :
indexmajeur, annulaire
Main droite :  
index, majeur, annulaire

ACCESSOIRES/

Banane : Le Petit Cartel x Junesixtyfive

 

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. Anonyme
    17 novembre 2018 / 13:30

    J adore. Trop bien

  2. Karine
    17 novembre 2018 / 13:58

    Le pantalon est dispo sur Mangooutlet Il taille comment?!

  3. Léa L
    17 novembre 2018 / 20:16

    Bonjour Federica !

    On partage la même passion pour les manteaux doudou blancs haha ! Ce look te va à ravir, je suis contente que tu sois de retour !

    Tu m’as donné envie de craquer pour un pantalon vinyle. Ça donne un vrai plus à la tenue !

    Bonne soirée 🙂

  4. 22 novembre 2018 / 18:51

    je trouve ça canon l’association vinyle maille

  5. Celine
    22 novembre 2018 / 18:52

    Bonjour Federica, j adoooore ton look mais du coup je me questionne : j ai vu que tu avais acheté un manteau blanc similaire chez HetM, lequel est finalement de meilleur qualité et a une meilleure coupe, le HetM ou Other stories ?
    Merci d avance pour ta réponse 🙂
    Celine

  6. Marie
    24 novembre 2018 / 12:02

    Holà !
    J’ai besoin d’un conseil mode et comme tu es clairement ma référence dans le domaine, je voulais te demander ton avis. J’ai craqué sur une pantalon en velours noir flare et assez élastique mais je galère à trouver comment l’assortir (https://www.prettylittlething.fr/pantalon-flare-en-velours-noir.html). Je pensais à une blouse assez fluide mais je ne suis pas convaincue :/ je me doute que tu n’as pas trop le temps de regarder ce genre de choses pour tous tes abonnés mais au cas ou tu ais une idée rapidement …
    Merci pour toute l’inspiration que tu propose !
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.