Gold leather skirt & fringe denim jacket

Je continue dans ma série de looks shootés à New York et attention… me voilà cette fois-ci dans le quartier de CARRIE BRADSHAW!!!!! #tropdemotions
Le passage devant la maison de mon idole de jeunesse était juste obligatoire, mais ce que je n’avais pas prévu c’est de tomber en amour des quartiers de Greenwich et West Village!!! (mais je vous en reparlerai dans l’article dédié à mon séjour! J’ai l’impression de vous dire ça à chaque fois haha!).

Ce jour-là les températures avaient bien augmenté comparé aux premiers jours qui ont suivi notre arrivée alors j’ai laissé tomber le pantalon direct!
Je portais ma jupe dorée Karl Lagerfeld en cuir que vous aviez aperçu sur Insta, je l’aime vraiment beaucoup et avec le bronzage elle ressort encore mieux!

En haut j’avais opté pour un petit top blanc basique blousé dedans avec pardessus ma veste en jean à franges (je l’aime trop celle-là!). Je me suis amusée toute la journée à faire des mouvements avec mes bras pour faire bouger les franges haha.
Et en bas, toujours du plat (visites oblige) avec mes boots Bronx que vous connaissez maintenant!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Veste en jean noir à franges (prise en 36) : ICI
Top blanc (pris en 36) : ICI 
et dispo en plus long ICI
Jupe en cuir dorée : Karl Lagerfeld, même esprit en moins cher ICI (seulement 7€!), ICIICI et ICI
Boots : ICI
(mais en rupture) similaires ICI et ICI

BIJOUX/

Colliers (du plus court au plus long) : Chocker, collier dent de requin (vous pouvez les contacter sur Instagram pour qu’ils fassent un envoi), collier corne, Sautoir signe astrologique
Joncs :
Maria Pascual : ICI et ICI
Bagues main gauche : corne, « salty »

Bagues main droite :  bague croix,
Bagues accumulées : Accessorize
Boucles d’oreille : Elise Tsikis

ACCESSOIRES/ 

Lunettes : ICI
Montre : Casio Vintage
Sac
(demander en magasin)ICI

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.