Neutral

Coucou tout le monde!
Voilà le genre de look tout simple que j’adore porter. Les couleurs claires en hiver j’en suis super fan et d’ailleurs ça faisait un petit moment que je cherchais une jolie robe pull dans les tons beige.
Celle-ci vient de chez & Other Stories et je dois dire que je trouve sa coupe oversize juste parfaite! Bonne nouvelle elle est soldée à -50% donc c’est l’occasion ou jamais de craquer.
Je l’ai aussi en noire, elle est sold out mais je vous ferai quand même un look avec car il se peut que vous la trouviez en magasin.
Les cuissardes viennent de la même marque, elles sont un peu (beaucoup) chères mais elles valent leur prix car elles sont très quali. Je vous ai quand même trouvé un modèle similaire moins cher 🙂

Beaucoup me demandent pour mon manteau et je suis désolée de vous dire qu’il s’agit d’une ancienne co H&M… Je m’étais battue pour l’avoir (celles qui me suivent sur snap s’en souviennent sûrement haha) et je n’arrive pas à m’en lasser cette année encore.
J’en ai trouvé un modèle similaire chez Mango (soldé) mais impossible de remettre la main dessus sur le net, donc n’hésitez pas à checker au cas où…

SHOP THE POST /


LOOK / 

Manteau : H&M (ancienne co), similaire ICI
Robe pull (prise en S) : ICI (soldée à -50%)
Cuissardes (Prises en 38 pour mon 38,5) : ICI, moins chères ICI

BIJOUX/

Joncs bras droit : Luj : jonc épais et jonc fin
Joncs bras gauche : Be Maad : Jonc pierres, jonc ouvert, jonc pierre et croix


Bague noire avec croix : Comme des soeurs
Bague oeil : ICI

Bagues accumulées :  Be Maad, La Griffe de JulieMaria Pascual
Bague croix : Lily’s Créations

Boucles d’oreilles : Comme des soeurs
Puces d’oreilles : LUJ

Accessoires/

Sac : ICI

Suivre:

4 Commentaires

  1. Anonyme
    25 janvier 2018 / 16:28

    la robe est canon j’en cherche un dans le style depuis un moment !!! malheureusement je trouve que 50€ ca reste cher… aurais tu des modesl similaire moins cher ??
    merci !!!! tu es au top comme toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.