Brown is the new black

Je sais bien que ce look n’est pas très en phase avec les températures actuelles dans une bonne partie de la France, mais je l’ai shooté il y a une semaine, quand on a cru à l’arrivée du printemps :).
En passant, je vous rappelle que je vous ai fait une vidéo sur mes astuces pour rester stylée quand il fait froid si ça peut vous servir en ce moment 🙂

Je ne sais pas si cette tenue vous dit quelque chose, je l’avais essayée chez Zara lors de ma vidéo shopping à Lisbonne. Donc voilà… J’ai fini par craquer haha!!

Le marron revient pas mal en ce moment, peut-être l’avez-vous déjà remarqué. On en voit de plus en plus! Ce n’est pas pour me déplaire, c’est une couleur facile à porter et à associer. Et il faut dire que ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas été mise en avant comme ça. Je crois me souvenir que la dernière fois que le marron était ultra tendance j’étais en Première ou en Terminale donc ça remonte à 2005-2006!!!

Bref tout ça pour vous dire que je suis très fan de la version pois sur fond marron. Ça change!
Vous pouvez d’ailleurs trouver plusieurs pièces dans cet imprimé chez Mango (combi et jupe).

Donc ici je porte une robe par dessus laquelle j’ai glissée un pull oversize ajouré.
J’adore le bas de cette robe mais malheureusement le haut ne me met pas trop en valeur alors je préfère la porter ainsi, en guise de jupe.
J’aime beaucoup les détails du pull dans cet esprit un brin bohème. Il se marie très bien aussi avec les tons kaki et le denim.

Pour “cool-iser” le tout, j’ai opté comme souvent en ce moment pour mes Fila Disruptor. Et je porte également mon sac panier LPA que je ne quitte plus!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Pull (pris en S) : ICI 
Robe (prise en S) : ICI, similaires en version jupe ICI
Baskets (prises en 39 pour mon 38,5) : Fila Disruptor dispo en blanc ICI (sinon voir en magasin!)

BIJOUX/

Joncs bras droit : Luj : jonc épais et jonc fin
Joncs bras gauche : Be Maad : Jonc pierres, jonc ouvert, jonc pierre et croix, joncs argentés, jonc perles


Bague multi : BDM Studio
Bague noire avec croix : Comme des soeurs
Bague oeil : ICI

Bagues accumulées :  Be Maad, La Griffe de JulieMaria Pascual

Boucles d’oreilles corne : Comme des soeurs
Puces d’oreilles oeil : Comme des soeurs

Accessoires/

Extensions de cheveux (clips que j’utilise pour faire des tresses) : ICI
Sac : ICI même esprit moins chers ICI, ICI et ICI

Suivre:

4 Commentaires

  1. Isabelle 54
    19 mars 2018 / 23:59

    Tu es resplendissante ms J avoue que j ai du mal avec ce look. J aime la robe, les baskets. C est peut-être le pull. En tout cas tout te va à toi. Lol.

  2. 20 mars 2018 / 09:33

    Trop contente que tu aies pris cette robe, elle te va trop bien 🙂 Ce petit look donne envie de printemps ! Gros bisous 🙂

  3. Camille
    20 mars 2018 / 14:52

    Joli Shoot et jolie robe ! Par contre une fois n’est pas coutume…je ne suis pas fan de l’ensemble. Je trouve que le look ne te met pas en valeur, avec le long pull et cette jupe fluide mi mollet. L’association te fait une silhouette tassée… désolée..:/ j’ai vu d’ autres associations maxi pull sur longue jupe que tu as proposées et qui te valorisent mieux. En tout cas, les photos sont tjs aussi belles !! :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.