All black & Denim

Hello hello!

Ce soir je vous présente le look que je portais pour me rendre à Saint-Tropez il y a une dizaine de jours. J’avais été invitée pour passer deux jours à la Villa Marie à Saint-Tropez, un magnifique hôtel très très cosy. J’ai été très gâtée sur place d’ailleurs, tant par les cadeaux que les petites attentions (celles qui ont vu mes snaps comprendront!), et j’ai passé un très bon moment en la compagnie de quatre autres youtubeuses et blogueuses anglaises.

J’avais ensuite filé à Lille, où je suis partie dans le cadre d’une collaboration avec la marque Kiabi.
J’ai shooté deux collections exclusives (I Want It) pour la marque qui sortiront respectivement en novembre et en décembre (vous découvrirez donc les photos à ce moment là!).
L’expérience était dingue, première fois de ma vie que je shoote dans un studio avec que des pros. J’étais d’ailleurs très intimidée et stressée quand je suis arrivée au studio, mais tout le monde a tout fait pour me mettre à l’aise, et finalement ça s’est très bien passé!
Je suis restée sur Lille un jour et j’ai eu l’occasion de visiter la ville que j’ai beaucoup aimé et de faire la très jolie rencontre de Camille plus connue sous le pseudo de Camdet sur insta et de Jessica du blog Jess Me Up.

Pour en revenir à mon look (quand même!), il s’agit d’une petite robe que j’ai eu sur Urban Outfitters.
De devant elle ne paye pas de mine et paraît ultra simple mais je suis tombée amoureuse du dos!
J’ai décidé de lui donner un côté rock en l’associant à un bandana noué, une veste en jean oversize et mes bottines à clous que vous connaissez bien maintenant!

blog-mode-idee-look-petite-robe-noireSHOP THE POST /


LOOK / 

Robe (prise en M) : ICI
Veste en jean
(prise en S)ICI
Bottines : ICI, ou quasiment identiques ICI et ICI (en bordeaux, noir et blanches)!!!!!

BIJOUX/

Collier : Maria Pascual
Jonc double rang : Maria Pascual

Bague dent de requin : Only Trend
Bague médaillon : Lily’s Créations
Bague épaisse : Opale Paris
Boucles d’oreille : Lily’s Créations

ACCESSOIRES/ 

Sac : ICI
Montre : Klarf
Chapeau : ICI
Bandana : ICI

blog-mode-robe-dos-denude blog-mode-petite-robe-noire-tendance-2016 blog-mode-tendance-2016-petite-robe-noire blog-mode-look-automne-2016 blog-mode-bottines-a-clous blog-mode-bandana-tendance-2016 blog-mode-petite-robe-noire blog-mode-robe-dos-original blog-mode-robe-noire-tendance-2016 blog-mode-dos-nu blog-mode-montpellier blog-mode-idee-look-robe-noire blog-mode-montre-klarf blog-mode-robe-noire-dos-echancre blog-mode-robe-noire-dos-nu blog-mode-bottines-a-clous-tendance-2016 blog-mode-robe-dos-nu blog-mode-look-voyage blog-mode-robe-noire-dos-nu-urban-outfitters blog-mode-voyage

Suivre:

11 Commentaires

  1. 13 septembre 2016 / 23:43

    Vraiment très sympa ce look! Et tu as bien su détourner la robe qui fait bien plus girly sur leur site. Avec tes bottines, tu apportes la petite touche rock et une pointe de casual grâce à la veste en Jeans ! Vraiment Parfait ce petit look, comme toujours ! Bravo !

  2. 14 septembre 2016 / 19:36

    Vraiment sympa cette robe. Elle met follement en valeur ton dos. C’est très mignon, et tes chaussures ton toujours au top !

    • 15 septembre 2016 / 10:36

      Oui le dos c’est carrément ce qui fait sa plus-value, sinon elle est très simple!

  3. Seb
    15 septembre 2016 / 21:33

    Trop jolie! T’assures!

  4. Khem
    13 décembre 2016 / 20:10

    Hello,
    Je viens de découvrir ton blog que j’adore et encore plus cette tenue. Serais tu d’accord pour que je l’épingle sur un de mes tableaux Pinterest ? Merci et à bientôt

    • 22 décembre 2016 / 19:56

      Merci beaucoup!
      Mais oui avec plaisir, il n’y a aucun souci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.