Last one from Hvar

Il y a un mois jour pour jour, je partais pour la Croatie avec la team Stradivarius pour la Summer Expedition. C’était une aventure géniale qui m’a permis de rencontrer de chouettes personnes et surtout de découvrir les paysages magnifiques de l’île de Hvar.

Voici donc mon tout dernier look de cette aventure, après on reviendra à la vraie vie!! Ah ah

Ce pantalon est je crois mon plus gros coup de coeur du séjour, je trouve que c’est un must have pour cet été car il est pile dans la tendance rayures noir et blanches et sa coupe est aussi très actuelle!
La bonne nouvelle c’est qu’il est vraiment pas cher (juste 20€), donc pas de remords si vous craquez!

En tous les cas, grâce à ce séjour j’ai vraiment redécouvert la marque Stradivarius.
Pour tout vous dire avant je rentrais dans leur boutique en coup de vent et je trouvais rarement mon bonheur (sauf pour les bombers!!).
Mais j’ai compris qu’il faut fouiller en fait, car ils ont pas mal de pépites et niveau prix on s’y retrouve aussi puisque c’est très abordable.

Les photos ont été prises lors de notre excursion en bateau le deuxième jour, et j’ai trouvé le décor de cette « grotte » absolument magnifique!!

PS : Merci pour tous vos mots sur Snap concernant les chats, je n’ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vous répondrai une par une!!! Je suis encore en pleine réflexion mais c’est génial d’avoir autant d’avis et de conseils… Affaire à suivre… Merci encore, gros bisous les filles!!

Pantalon rayé noir et blanc stradivarius

SHOP THE POST


LOOK / 

Haut (pris en S) : ICI
Pantalon (pris en S) : ICI

pantalon à rayures Stradivarius pantalon à rayures stradivarius Hvar blog mode stradivarius pantalon à rayures

Suivre:

6 Commentaires

  1. 16 juin 2016 / 22:47

    j’adore tu es canon et le pantalon est top c’est vrai, quand au lieu du shopping!!!!

  2. 17 juin 2016 / 15:09

    Ce petit séjour avait l’air vraiment top 🙂 Joli shooting qui donne envie de vite quitter la grisaille nantaise ! Bon week-end beauté

  3. 18 juin 2016 / 17:13

    Ces abdos! Je n’achète plus trop chez Stradivarius mais on peut trouver beaucoup de pièces sympas pour l’été. Je trouve que les matières sont parfois un peu cheap chez Stradivarius, Bershka et cie mais sur des pièces d’été ça se voit moins et pour des tenues de vacances etc on a pas forcément envie de mettre beaucoup d’argent 🙂

  4. 20 juin 2016 / 01:02

    J’ai justement fouillé aujourd’hui et j’ai trouvé mon bonheur, stradivarius c’est le top 😛
    J’adore ton pantalon <3

    Bisous x.

  5. 20 juin 2016 / 09:12

    C’est l’une de mes marques favorites. Plus intéressant au niveau des prix que zara !

  6. Myriam
    12 juillet 2016 / 11:12

    Bonjour,

    Je suis tombée sur votre blog complètement par hasard car je n’ai absolument pas le réflexe internet lorsque j’ai besoin d’un conseil, je suis plutôt du genre « appel à une amie » mais je dois avouer que vous êtes une très belle découverte, vos goûts sont top, le blog est élégant et tendance, très à votre image. Les vêtements sont toujours à des prix abordables…. Bref, bravo et merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.