OOTN w/ Missguided

Coucou les filles!

Dans mon article de mercredi, je vous avais promis un look du soir que voici!

C’est vrai que je vous partage plus souvent des looks de journée, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous présenter une tenue à porter en soirée de temps en temps non?

Cette tenue est encore une fois un total look Missguided. Je dois dire que Missguided c’est un peu le number one en matière de robes et vêtements appropriés pour le soir.
Quand je cherche une petite robe de soirée, c’est souvent chez eux que je vais voir en premier car ils ont des modèles assez originaux et à petit prix!

Mais cette fois-ci pas de petite robe, j’ai préféré un look un peu moins « ordinaire ».
Vous connaissez maintenant mon attrait pour les jupe culottes et je trouve que c’est tout à fait le genre de pièce qui peut faire toute la différence pour une soirée accompagnée d’une paire de talons.
Je trouve que ça apporte vraiment un côté très élégant.

Pour le haut, j’ai craqué pour ce crop top à épaules dénudées couleur lie de vin. La couleur change un peu du traditionnel noir et blanc et sur une peau bronzée je trouve ça très joli!
Pour couper ce côté très habillé j’ai choisi un perfecto clouté en guise de veste.
Je le trouve très beau mais je dois vous dire que la matière est quand même assez rigide, ce qui lui donne malheureusement un côté très droit.

Pour les accessoires, j’ai opté pour un collier style « Cléopatre » qui je trouve matche bien avec ce genre de haut à encolure bardot car il habille immédiatement le port de tête. Une pochette en velours avec un petit pompon, ce qui est pratique c’est que l’on peut y glisser son portable et ses cartes sans problème, elle est prévue pour!
Et enfin, je suis tombée raide dingue de ces chaussures ouvertes à talon carré et lamé doré! Elles ne font pas blingbling mais apportent au contraire une certaine originalité à l’ensemble!

blog mode perfecto clous missguidedSHOP THE POST /


Total LOOK MISSGUIDED / 

Perfecto (pris en 36) : ICI
Top (pris en 36) : ICI
Jupe culotte (prise en 34) : ICI
Chaussures 
(taillent bien) : ICI 

ACCESSOIRES/ 

Collier : ICI
Pochette : ICI

blog mode ootn tenue du soir blog mode pochette de soirée blog mode tenue de soirée jupe culotte blog mode perfecto clous blog mode tenue de soirée en pantalon blog mode idée tenue de soirée blog mode tenue de soirée perfecto blog mode idée tenue du soir_ blog mode idée tenue du soir pantalon blog mode bijoux soirée blog mode idée tenue du soir jupe culotte blog mode ootn blog mode tenue tendance look du soir blog mode jupe culotte

Suivre:

14 Commentaires

  1. 20 août 2016 / 06:03

    Magnifique j’aime beaucoup la tenue !! 🙂

  2. 20 août 2016 / 20:18

    J’adore ! L’association de toutes ces coupes et couleurs sont canons. Gros kiff ! Xoxo

    • 23 août 2016 / 13:34

      Merci, un look du soir ça change un peu 🙂

    • 23 août 2016 / 13:34

      Merci ma belle! Oui les chaussures sont méga canons je les adore!!

  3. 22 août 2016 / 15:45

    Je suis amoureuse de ces sandales depuis que je les ai vues dans ton haul sur snap ! Canon ! La tenue en entière est très belle, et je dois dire qu’elle est parfaite pour une soirée en ville à Montpellier. 🙂 Je te dit bravo surtout pour le top, car sur le mannequin ça ne rend pas aussi bien que sur toi, et je n’aurai jamais osé acheter cette pièce qui est pourtant très mignonne. 🙂

    • 23 août 2016 / 13:36

      Merci beaucoup je suis contente de voir que ça te plaît!
      Le top est trop mignon, j’avais peur qu’il soir trop court mais finalement avec un pantalon taille haute ça passe bien!
      Et les chaussures… C’est l’amour <3 :p

      Bisous!!!

  4. Océane
    23 août 2016 / 13:41

    Très très jolie tenue, je trouve que ça te va à ravie et puis la couleur de ton haut me fais rêvé !
    Vraiment superbe, je craque totalement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.