Look 2 en 1 : passer de la ville à un festival?

On se retrouve à Cadaqués, où j’ai passé 3 jours en rentrant de Barcelone. 

J’aime tellement ce village avec ses jolies petites maisons blanches que j’y viens au moins une fois par an depuis 4 ans maintenant.
Impossible de ne pas faire 10 000 photos quand on vient à Cadaqués, tout est tellement photogénique qu’on a envie de capturer chaque coin de rue. Mais je dois dire que cette maison toute mignonne avec son petit banc en bois est un de mes spots préférés!

Ici je porte un total look Boohoo qui a un côté très Dolce Vita, parfait pour un rendez-vous galant, une sortie, un dîner, une balade en ville… Mais qui pourrait tout aussi bien convenir pour aller à un festival par exemple! Personnellement j’adore garder cette touche féminine pour les festivals!
Les talons sont bas et épais mais pour celles qui ne sont pas à l’aise il y a l’option de changer avec une paire de boots, de sandales plates ou de baskets.
Quelques bijoux de peau et une jolie coiffure et on est parée 🙂 Un accessoire peut vraiment tout changer!!

J’ai flashé sur cette petite jupe à pois et j’ai d’ailleurs longtemps hésité entre la noire ou la blanche! Remarquez, pour le prix (16€) j’aurais très bien pu prendre les deux, ça ne m’aurait pas changé de d’habitude haha!
Et je suis d’ailleurs tombée sur la version robe hier si ça vous intéresse, qui est tout autant canon!

Vous remarquerez que je porte souvent des vêtements de la marque en ce moment, je trouve qu’ils ont plein de petits trucs mignons pour l’été et surtout à des prix hyper intéressants. 

J’en profite pour vous montrer quelques modèles que j’ai repéré et que je compte me commander!

SHOP THE LOOK/


LOOK / 

Haut (pris en 36) : ICI
Jupe (prise en S) : ICI

Chaussures (prises en 38 pour mon 38,5) : ICI

ACCESSOIRES/

Sac : ICI

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Kéra
    9 août 2018 / 10:21

    Tu es trop belle tu vas tellement bien avec le cadre . Les photos sont TOP.
    j’adore ta tenue et merci pour ta pré selection je vais vite aller voir avant épuisement.

  2. 13 août 2018 / 00:27

    J’ai un haut qui ressemble beaucoup. celui que tu portes et je n’avais jusqu’à maintenant jamais pensé le porter avec une jupe ! Tes looks sont toujours superbes aussi !
    Merci pour ton partage et tes conseils 🙂

  3. Audrey
    13 août 2018 / 00:41

    Coucou , pour le coup je ne suis pas très originale mais j’ai notamment l’imprimé petit pois semblable au tient sauf qu’il est en robe . La jupe te va à ravir , ça donne aussi envie de me procurer aussi la jupe dans le même imprimé. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.