Look de fête #1

C’est parti pour la série spéciale looks de fêtes! Cette année je vous ai préparé 10 looks pour pouvoir je l’espère vous inspirer et vous donner quelques idées pour vos tenues de fin d’année.
Vous pouvez dores et déjà voir les 10 looks en avant première sur le lookbook que j’ai posté sur YouTube ici. Ou alors je vous donne rendez-vous tous les jours, car je sais que certaines préfèrent les photos aux vidéos!
Moi ça me permet aussi de vous expliquer un peu comment j’ai composé chaque look. J’espère que l’idée vous plaît.

Je commence donc avec ce premier look composé d’un body asymétrique en velours et de ma jupe dorée préférée du moment. Elle est en rupture de stock sur le site, je vous conseille donc d’aller directement demander en magasin 🙂
Je vous l’ai dit et redit, les pièces à épaules asymétriques sont un des must du moment. Et quand il y a une épaule bouffante, c’est encore mieux (dans le style Saint Laurent).
En ce qui concerne les collants, vous êtes nombreuses à me poser la question, j’opte la plupart du temps pour des petites résille, que ce soit pour la vie de tous les jours ou même pour les fêtes. Ça se prête à toutes les occasions je trouve.

Aux pieds, j’ai choisi des bottines à talon pour élancer la silhouette. Je trouvais ce modèle à volants très joli et qui colle bien à l’esprit festif.

Pour les bijoux, comme j’ai opté pour une paire de boucles d’oreille assez imposantes et brillantes, j’ai pris le parti de ne pas porter de collier. Avec l’asymétrie et l’épaule bouffante, il y a déjà assez d’informations 🙂

 

SHOP THE POST /


LOOK / 

Body Asymétrique (pris en 34) : ICI similaire ICI
Jupe dorée (prise en 34) : ICI
Bottines à talons volants (taillent bien) : ICI

BIJOUX/

Manchette Karl : ICI

Bague tressée : ICI
Bague épaisse simple : ICI
Bague fine boules :  ICI
Bague double croisée “love faith hope” : ICI

Boucles d’oreille maxi : ICI

ACCESSOIRES/ 

Sac en velours : ICI
Collants résille : ICI

Suivre:

15 Commentaires

  1. Camille
    12 décembre 2017 / 21:24

    J’adore cette tenue, j’ai vu toutes les autres sur YouTube mais celle-ci reste une de mes préférées avec celle de la robe fuchsia trop canon. Après moi je ne pourrai porter sa toute suite car j’ai 16 ans et mes parents veulent pas trop des trucs décolleté et tout et même je pense que pour l’instant je ne suis pas prête à mettre des choses qui attire l’œil (je parle de la robe fuchsia) mais j’aimerai en mettre plus tard. C’est pareil pour les jupes, au lycée j’aime pas trop surtout car c’est pas pratique et en ce moment il doit faire trop froid en plus. Bref je t’adore tu m’inspire énormément et tu dégage une joie de vivre, c’est ouf, Bisous t’es sublime!

  2. 12 décembre 2017 / 22:41

    canon j’adore le body assymétrique est canon!!!!

  3. Charlotte
    13 décembre 2017 / 10:10

    Alors là pas de doute, cette tenue est juste ultra canon!! J’ai voulu m’acheter la jupe, mais mon mec ne valide pas du tout le tout brillant! Je suis au bord du gouffre ahaha, mais je pense craquer quand même et zappé son avis! Merci pour tes looks qui nous inspire un peu plus tout les jours, et nous font sortir de notre zone de confort! Et aussi merci de nous proposer des looks très abordables pour nous toutes!

    Bref, tu es au top! Merci! Merci!

    Je suis presque triste quand je viens sur le blog et que je vois que j’ai déja tout lu et tout vu :'( !! j’attends les autres avec impatience!

  4. Pascale
    13 décembre 2017 / 10:38

    Bravo pour ce look qui est trop canon. J’adore la jupe dorée! Très bien l’idée de proposer 10 looks de fête. C’est vraiment super!

  5. 13 décembre 2017 / 13:57

    J’adore !!! Tout comma ta vidéo qui est vraiment top top.
    L’ensemble de tes tenues sont parfaites et bien sûr te vont à merveille !
    Grande, fine bref l’idéal pour ces looks festifs de fin d’année.

    Des bisous ma belle
    Ophélie

  6. Lovamille
    14 décembre 2017 / 07:37

    Très belle idée de nous proposer ces looks de fêtes inspirants ! Ce look est mon préféré !
    Et merci d’aller plus loin à chaque fois…j’ai vu dans la vidéo Combien il devait faire froid pendant le tournage surtout sur le look argenté pantalon veste assortie ! J’espère que tu n’es pas tombée malade après ?
    En tout cas bravo pour ce beau travail et le mix de pièces chic et pas trop chères. Bises

  7. 15 décembre 2017 / 18:27

    Je suis ultra fan de la tenue, le mélange des matières est top, tout est subtil !

  8. camille
    19 décembre 2017 / 07:23

    je viens de voir ton YouTube et franchement bravo de braver le froid (et le vent !!!! cet ennemi qui peut gâcher un shooting !)
    tes look sont au top !
    tu as plus de talent qu’une certaine influenceuse dont je ne citerai pas le nom qui passe son temps à voyager et qui se prend pour une star !
    Toi tu es humble, authentique, discrète tout en étant élégante et au top !
    j’espère que toi, comme Lisa ou Zoé, allez détrôner celle à qui je pense et vite ! 🙂

  9. 19 décembre 2017 / 19:16

    Très très cool cette tenue ! Et complètement faisable par mes 10 doigts… Mais non Alicia, tu as DÉJÀ une robe de noël.

    Mais pour le nouvel an ça marche aussi hi hi

  10. 19 décembre 2017 / 21:35

    très jolie cette tenue!
    très chic!
    les cheveux un peu ondulés comme tu l’as fait te va bien.

  11. 20 décembre 2017 / 14:23

    Oh mon dieu cette jupe ! Et j’adore le mélange des matières et l’association des couleurs. Merci pour ce look, je suis fan à 100% !

  12. Jeanne
    3 janvier 2018 / 21:18

    Salut!

    Je ne sais pas si c’est déjà dit dans un des commentaires précédentes mais ce look est reprise par l’application selectionnist dans l’article «le vrai canon de noël c’est vous».

    Je suppose que tu es au courant mais félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.