Yellow bag

Une semaine après l’épisode neigeux à Montpellier, me voici déambuler dans les rues du centre ville en petit pull et en jupe! Il n’y a aucune logique là-dedans mais quand c’est comme ça je ne cherche même pas à comprendre 🙂
Bon les températures sont redescendues en fin de journée et j’ai vite remis mon manteau mais j’en ai quand même profité un peu!

Je vous ai parlé de ce sac en story, la marque The Kooples me l’a envoyé dans un colis surprise (il s’agit de leur modèle iconique créé en collaboration avec Emilie Ratajkowski).
Je l’adore et je trouve qu’en jaune il sort du lot. Pour cet été ça va être top!

Le pull et la jupe viennent tout droit du site Revolve, je suis tombée amoureuse des détails de ces deux pièces. En bref le genre de vêtements que j’adore porter : simple avec une coupe ou un détail qui fait tout la différence.
Je vous ai trouvé des modèles similaires et moins chers un peu plus bas pour celles que ça intéresse.

Je voulais aussi faire un point avec vous sur mes cheveux!
Vous ne rêvez pas ils sont bien plus longs que d’habitude!!
En fait j’ai décidé de me commander des extensions à clips parce que je suis un peu lassée de ma longueur et de ma coupe en ce moment. Je ne peux pas trop me faire de coiffures car ils ne sont pas assez longs et comme ils sont très abîmés (à cause des décolorations et des plaques) ils se cassent et me donnent l’impression de ne plus pousser.
J’avais donc envie d’un peu de changement et comme je n’ai pas forcément envie d’avoir les cheveux longs tout le temps et que je voulais juste un peu de masse pour me faire des coiffures, je me suis dit que les extensions à clips étaient la bonne solution pour moi.
Histoire de les mettre quand j’en ai envie (c’est à dire de temps en temps). Ça change et ça fait du bien!
En fait je le vois plus comme un accessoire qu’un artifice. Un peu comme un paire de boucles d’oreilles qu’on aurait envie de mettre pour aller avec une tenue en particulier et qu’on ne mettrai pas le lendemain!
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

Bon en tout cas voilà le résultat et je trouve ça pas si mal (peut-être qu’il faut que je les coupe)!
Si vous voulez je pourrai vous en parler plus en détail? Il n’y a aucun partenariat derrière tout ça (j’anticipe pour les plus suspicieuses d’entre vous), juste une envie de partager ça avec vous si vous voulez plus d’infos 🙂

SHOP THE POST /


SIMILAIRES MOINS CHER


LOOK / 

Pull (pris en M) : ICI même esprit moins cher ICI et ICI
Jupe (prise en S) : ICI, similaires en moins cher ICI, ICI et ICI
Cuissardes (Prises en 38 pour mon 38,5) : ICI, similaires moins chères ICI et ICI

BIJOUX/

Joncs bras droit : Luj : jonc épais et jonc fin
Joncs bras gauche : Be Maad : Jonc pierres, jonc ouvert, jonc pierre et croix, joncs argentés, jonc perles


Bague multi : BDM Studio
Bague noire avec croix : Comme des soeurs
Bague oeil : ICI

Bagues accumulées :  Be Maad, La Griffe de JulieMaria Pascual

Boucles d’oreilles corne : Comme des soeurs
Puces d’oreilles oeil : Comme des soeurs

Accessoires/

Casquette : ICI et ICI
Sac : The Kooples, même esprit moins cher ICI et ICI

Extensions de cheveux (clips que j’utilise pour faire des tresses) : ICI

Suivre:

60 Commentaires

  1. Catherine
    7 mars 2018 / 20:56

    Très joli look mais c’est juste pour mettre en avant le sac the kooples que l’on t’a offert il ressort bien le jaune est la couleur des beaux jours

    • 7 mars 2018 / 23:53

      En fait non ce n’est pas “juste pour mettre en avant le sac” mais “juste pour vous publier un look”.
      Je ne suis pas du tout obligée de parler du sac si je n’en ai pas envie, qu’on me l’ait offert ou non.
      Je suis juste transparente avec vous en vous disant qu’il m’a été offert (je l’ai bien dit en story), je ne vois pas le mal si je l’aime et que j’ai envie de le porter?
      Je ne me suis pas dis “faut absolument que je poste un look pour parler du sac”! Si vous saviez le nombre de colis que je reçois et dont je ne parle jamais parce que je n’aime pas ce qu’il y a dedans.
      Avec tout le mal que je me donne pour alimenter le blog et essayer de publier des looks le plus souvent possible, ça me fait de la peine que tout mon travail soit réduit à ça franchement.
      Je suis désolée mais jusqu’à preuve du contraire vous ne m’avez jamais vu faire du placement de produit pour des cotons, de la lessive, une machine à laver ou autre. Tout simplement parce que je refuse tout ça (alors que je pourrais gagner de l’argent). Donc me faire ce genre de remarque pour un sac qui en plus m’a été envoyé par surprise et dont la marque ne m’a rien demandé en retour… Je trouve ça vraiment dommage.

    • sandra
      16 mars 2018 / 19:33

      est-ce que tu fais les mêmes reproches à Gogolita qui exploite bien bien sa communauté de lectrices et de followers pour gagner des thunes et voyager aux 4 coins du monde tous les mois ?! NON
      alors pourquoi tu reproches à Federica de mettre en avant le sac alors même qu’elle est honnête dans son approche et vis à vis de ses lectrices ?!

  2. Caro
    7 mars 2018 / 23:18

    C’est comme faire du placement de produit pour les bonbons fini
    Ce sac est super mais t’as tout cassé pour moi!
    Futilité tout ça ! La vrai vie c’est pas ça !!!
    Je ne reçois peu être pas des pièces de luxes mais à 27 ans, j’ai un métier (je gagne correctement ma vie) , une famille (2 enfants) et on a fait bâtir notre maison donc rien à envier à toutes ces conneries !!!!
    A ton âge tu as tout de même du soucis à te faire …
    A 40 ans tes enfant auront allé quoi 10 ans au mieux, 5 ans au pire …
    -Et elle fait quoi maman ?
    -Du shopping toute la journée
    (n’oublie pas de poster ce com en storie pour aller gratter la pitié )

    • 7 mars 2018 / 23:41

      pourquoi tant de haine, je ne comprends pas, bien sur que certaines ont des collaborations, et alors tant mieux pour elles, mais savez vous le temps que cela représente de faire les photos, les retouches les articles, surtout que Fédérica fait énormement de contenus vidéos aussi qui demande un temps de fou. ja sais que cela est difficile à imaginer mais cela peut rester un taff a part entière.
      Concernant les enfants, je trouve ce genre de commentaires pesant, imaginez qu’elle ne puisse pas en avoir, et puis même chacun est libre de faire ce qu’il veut.
      Si vraiment vous êtes heureuse dans la vie (et je vous le souhaite) pourquoi tant de haine qui malgré tout ressemble à de la jalousie.

    • 8 mars 2018 / 00:13

      Excuses-moi mais je ne vois pas le rapport avec les bonbons?
      Qu’est-ce qui a tout cassé? Le fait que je reçoive un sac en cadeau et que je vous le dise?
      Donc c’est mal de porter un sac que l’on trouve joli et d’être honnête en disant ne pas l’avoir acheté?
      Peut-être vaut-il mieux que je porte des trucs qui ne sont pas à mes goûts et qui ne me correspondent pas mais que j’accepte d’être payée pour vous dire que je les adore et que c’est les plus beaux trucs du monde???

      Il y a une différence entre bloguer par passion comme je le fais en y consacrant 99% de mon temps et bloguer par intérêt (les cadeaux, la notoriété, les invitations, etc) comme le font certaines.

      Pour le reste tu n’as rien compris et je ne vais même pas prendre la peine de t’expliquer, ce serait trop long. C’est tellement réducteur ce que tu dis.

      Et non je ne vais pas te faire le plaisir de poster ce com en story “pour gratter la pitié” comme tu dis, tout simplement parce que les réflexions de ce genre sont tellement loin de ma réalité et de ce que je vis au quotidien que ça ne m’atteint pas en fait.
      Tu as tort sur toute la ligne mais tu n’imagines même pas à quel point!
      Mais en même temps je ne peux pas t’en vouloir, tu me juges uniquement sur ce que tu vois et peut-être que tu n’es pas capable de mener une réflexion plus poussée que ça!

    • Juliette
      8 mars 2018 / 02:58

      Je suis depuis peu Fédérica. Je trouvais ca un peu ridicule et faux, mais c’est la première blogeuse que je trouve justement “relativement” naturelle. Je dis “relativement” parce que oui, c’est sur, c’est pas la vie de tout le monde. Mais ce qu’elle a, que ca soit des voyages, des sacs, ou pas d’enfants, ce sont ses choix à elle et leurs conséquences. Elle ne sait pas laissé guidée par les normes d’une vie rangée, elle a pris des risques d’une certaine manière. Je vois pas mon future comme le sien (peut-être un peu parce que je ne pense pas avoir le courage et l’audace d’essayer, il faut bien se l’avouer). Mais c’est gratuitement qu’on vient toutes regarder ses looks et lire ses conseils. Alors oui, de temps en temps, il y a une “pub”. Comme qd tu marches dans la rue ou qu tu écoutes Spotify.
      On vit dans un monde de consommation et on ne peut pas se prétendre offusqué de cela qd on vient voir les dernières tendances mode.

      Federica, s’il te plait, continue de choisir des “pubs” de si bon gout (et de les doser aussi justement que tu le fais). C’est regrettable que certaines personnes puissent avoir de tel propos mais gardes la tête haute (je me doutes que tu ne vas pas te laisser abattre, mais ca fait toujours du bien d’entendre des encouragements!)

      • 9 mars 2018 / 10:33

        Merci beaucoup Juliette, tu relèves quelque chose d’important auquel la plupart des gens ne pensent pas : mon contenu est gratuit et pour pouvoir l’alimenter aussi souvent je suis “obligée” d’accepter de temps en temps des partenariats lorsque l’on me propose des bons d’achats dans les boutiques que j’aime (celles où je suis déjà cliente).
        Je mets “obligée” entre guillemets parce qu’évidemment je ne suis obligée de rien mais si je veux continuer à pouvoir vous présenter des looks aussi souvent avec des articles disponibles en magasin (pour que vous puissiez les acheter), il n’y a pas 10 000 solutions malheureusement.
        Autrement mon budget fringues n’est pas illimité, même s’il reste (et a toujours été) assez important. Car je continue malgré tout à acheter la majorité de mes vêtements!!

        Mais cela ne m’empêche pas de garder mon intégrité, je n’accepte pas tout et n’importe quoi sous prétexte que c’est gratuit ou que l’on me propose de l’argent. En effet, je n’accepte que très peu de partenariats (je dirais 5% de toutes les propositions que je reçois) et je refuse systématiquement ce qui n’a rien avoir avec ma thématique, à savoir la mode.
        Car oui je reçois aussi des propositions pour parler de thé, de ventouses anti-cellulite, de blanchisseur de dents, de machine à laver, micro-onde, alcool etc. Mais ça pour moi c’est juste hors de question!!

        Et surtout je me suis fixée une règle : ne fonctionner qu’au coup de coeur. Je pars du principe que si j’ai un coup de coeur pour une pièce, je suis prête à l’acheter moi-même et que je vous en parlerai de toute façon sur le blog.
        Donc en fait ça ne change pas grand chose concrètement, ce n’est pas comme si je me forçais à porter une pièce et à vous dire que je l’adore parce qu’on m’a dit de le faire (ça c’est juste hors de question et je refuse de l’argent tous les jours pour ne pas aller contre mes principes).

        Quant aux colis surprise, j’en reçois beaucoup aussi mais je n’en parle que si la pièce me plaît vraiment (comme ce sac jaune), sinon le reste vous n’en entendez jamais parler.

        Enfin des fois il faut dire ce qui est, les partenariats me permettent aussi de découvrir certains créateurs qui viennent à moi et de tomber sur des petites pépites.

        Je ne sais pas si tout ça est très clair et je me doute que ça ne va pas plaire à certaines mais je tiens à être honnête et de toute façon quand je vous présente les choses en story je vous dis clairement si c’est un cadeau ou non! Mais bien souvent c’est moi qui achète!!

        • sandra
          16 mars 2018 / 19:42

          Federica

          C’est pour ça qu’on t’apprécie. Toi, Lisa, Zoé… vous êtes des blogueuses qui malgré les >100K followers vous êtes restées humbles, vraies, sans chichi, accessibles !
          C’est pas le cas d’une certaine blogueuse qui se prend pour une star et qui mène une vie à des années lumières de ses lectrices, qui accepte tout et n’importe quoi comme partenariat (ventouses anti-cellulites, alcool, etc) pourvu que son compte en banque soit garni et bien fourni, et qui surtout oublie d’informer ses lectrices que c’est un “cadeau” ou un post Instagram “sponsorisé”, ou qu’elle a été payée pour poster une photo sur Insta etc…

          Donc laisse parler les jalouses, les rageuses ! Nous on connait la valeur de ton travail et on aime ta personnalité.
          Continue ainsi et ignore les frustrées et les no life !

          Bises

          Sandra

    • Nice
      9 mars 2018 / 23:37

      Après avoir flashé sur le sac, lu cet article, je tombe sur ton commentaire Caro, et je me dis enfin quelqu’un qui nous apprend la vie.
      27 ans, maman de 2 enfants, qui gagne correctement sa vie et qui a fait bâtir sa maison, quoi de plus exemplaire ?
      Je ne vais pas redire ce qui a été dit précédemment, que tant mieux si tu es heureuse et tant pis si tu ne comprends pas que tu ne détiens pas la science infuse, je vais tout simplement te donner mon avis. Tu es conne voilà tout.
      C’est regrettable de voir des insultes sur cette page (désolée Fédérica), mais un discours aussi réducteur pour les blogueuses et les femmes ne peut pas passer inaperçue.
      Premièrement, je pense qu’avoir un enfant et un métier n’est pas un exploit en soi, ça reste accessible à la plupart des femmes dans ce pays, mais surtout ce sont des choix personnels. C’est pourquoi dénigrer une personne à ces sujets démontre tout simplement ton manque de profondeur, en clair que tu as des choses à te prouver.
      Deuxièmement, “La vrai vie c’est pas ça !!!!” je ne savais pas qu’il existait de fausses vies ? Cela dit les commentaires précédents sont clairs sur le métier de blogueuse / influenceuse, les collaborations, les cadeaux, etc. Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que junesixtyfive est un blog et une chaîne youtube tout à fait cohérente dans son contenu comparé à certaines, les looks sont oufs, les hauls nous ruinent donc oufs et les voyages dingues ! (merci Fédérica et Sam bien sûr)
      Pour finir, j’ai 22 ans, je fais un doctorat en data science, et je suis grave jalouse de ce sac !!!! Tu vois Caro, ce sentiment nous rend si humain, pourquoi le cacher ?
      PS : Heureux sont ceux et celles qui vivent de leurs passions.

      • 12 mars 2018 / 16:06

        Si je comprends bien, le bonheur dans la vie d’une femme se résume uniquement à travail, enfants et propriétaire d’un logement… Caro connais-tu l’expression “A force de vouloir rentrer dans un moule, on finit par devenir tarte” parce qu’elle est malheureusement parfaite pour toi…

        Fédérica tu as réussi avec brio à faire de ta passion un métier, le tout avec style, classe et simplicité!! Tu as une idée de son propre bonheur, et avec beaucoup d’efforts tu en a fais une réalité. Ce sac tu l’as eu en cadeau, il est magnifique, tu le kiffes et tu le montres dans ce look, pas besoin de te justifier nan mais oh^^

        Signé Priscilla, 30 ans pas mariée même pas pacsée pas d’enfants, vivant dans le péché dans un appartement loué avec son chéri qu’elle aime à la folie depuis 13 ans, Chef de projet d’une équipe de 4 mecs en Informatique, qui adore cumuler futilement les sacs à main, les bijoux et les partager avec sa Maman trop cool qui a aujourd’hui 67 ans… et SURTOUT heureuse à sa façon et fière de n’avoir suivi que ses envies & objectifs sans s’occuper des clichés et des qu’en dira-t-on…

    • sandra
      16 mars 2018 / 19:31

      n’importe quoi toi ! va te coucher ! Federica est parmi les blogueuses les plus humbles et les plus honnêtes envers les lectrices et la communauté !
      si tu dois t’en prendre à quelqu’un, va plutôt voir du côté de Gogolita et écrire tes inepties sur son blog ! mais pas ici !
      et Federica travaille beaucoup pour nous préparer de belles vidéos YouTube et de supers article
      perso, j’aime beaucoup son style, sa simplicité, son authenticité !
      beaucoup de blogueuses et influenceuses devraient en prendre de la graine !

  3. 7 mars 2018 / 23:36

    canon j’adore!!!!! et le jaune du sac amène du peps j’aime vraiment beaucoup

  4. Anonyme
    8 mars 2018 / 00:16

    Je n’ai jamais laissé de commentaire à qui Que se soit et je ne suis pas une fan des réseaux sociaux Mais Là les gens vont trop loin!! Moi j’ai adoré, comme d’habitude (et celles qui ont commenté aussi d’ailleurs sinon elles ne seraient pas venu voir ton blog) et pour des mères de famille avec des enfants elles ont beaucoup de temps à perdre!! Des jalouses … donc pour la première fois je vais laisser un commentaire, celui-ci, qui vient du cœur! Continue comme ça, tout ce que tu fais est top, tu es adorable et tu ne te La pètes pas et ça ça compte énormément … tu as beaucoup de goût aussi bien vestimentairement Que en décoration. Merci de partager avec nous toutes tes idées, tes looks etc (même si tu me ruines depuis Que je t’ai découverte ) et merci d’être simple … en bref tu déchires donc ne regarde même pas ces coms qui sont De La pure jalousie et De La méchanceté gratuite !! Bonne continuation 😉

    • 8 mars 2018 / 00:47

      Merci beaucoup (dommage que tu n’aies pas laissé ton prénom). Rien que le fait que tu prennes du temps après minuit pour me dire tout ça, ça me touche beaucoup!
      Je suis humaine et c’est sûr que lorsque l’on fait une mauvaise interprétation de mon travail ça me touche, mais ma vie ne s’arrête pas pour autant et je continuerai quand même de faire ce que je fais avec autant de passion!!
      Merci encore pour tes gentils mots!
      Bonne nuit 🙂

  5. Anais
    8 mars 2018 / 01:35

    J’ai adoré ton look ma belle et ton sac est magnifique, super peps pour les beaux jours! Pour le reste, ne te laisse vraiment pas blesser par les commentaires de filles surtout jalouses de toi et de ta réussite! Et qui trouveront toujours une raison de critiquer pour rien du tout… Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement… Tu es une fille tellement inspirante, adorable, mais surtout super simple! Et c’est vraiment rare et appréciable! Continue ce que tu fais, tu es vraiment une blogueuse incroyable! Merci pour tout le temps que tu nous consacres, tes posts avec tes looks sont toujours au top, et tes vidéos sur youtube se démarquent vraiment, apportent un nouveau souffle! Tu fais juste un travail de malade, et merci vraiment pour tout cela!! Bisous et bonne nuit! 🙂

    • 9 mars 2018 / 10:38

      Mais quel gentil message, ça me touche beaucoup!
      Merci à toi d’avoir pris le temps de m’écrire tout ça et pour le reste en fait il s’agit d’une seule et même personne qui s’est amusée à jouer plusieurs personnages pour se défouler donc non ne t’inquiètes pas ça ne me touche absolument pas!!
      Bonne journée, gros bisous <3

  6. 8 mars 2018 / 07:24

    Hello ma belle!
    J’étais tellement heureuse lorsque j’ai vu que tu avais reçu ce sac! J’en suis folle (mais bon pas les moyens avec la vie d’étudiante à Paris) !
    Tellement hâte de voir les autres looks que tu vas nous concocter avec!

  7. Charlotte
    8 mars 2018 / 08:33

    Hello Fréderica!

    Je suis outrée de lire tout les commentaires mal placés et sans aucun interêt! La critique c’est cool quand elle est constructive & pas quand elle est sans intérêt!
    Tout ça pour dire, que merci pour ce que tu fais, merci pour ta fréquence de publication, merci pour tout le travail que tu fourni pour nous proposer un contenu de qualité!
    Merci pour tout tes looks qui nous inspire, nous les lectrices bienveillante, au quotidien!

    Bref, merci Fréderica, & reste comme tu es!

    • 9 mars 2018 / 10:42

      Exactement, je suis la première à me remettre en question lorsque l’on me fait une remarque négative mais la méchanceté gratuite non merci.
      Merci beaucoup pour ton message en tout cas, ça me fait toujours plaisir de vous lire quand vous vous manifestez haha!
      Bonne journée!!

  8. 8 mars 2018 / 08:47

    Bonjour Féderica, je suis complètement choqué par tous les commentaires que j’ai pu lire au dessus. J’ai été très friande de blogs et maintenant tu es la seule que je suis justement pour ton authenticité, ta gentillesse et ta transparence avec tes lecteurs.Ce sac est magnifique, qu’il t’ai été offert ou non. Tu rayonne toujours autant ! Hâte de lire tes prochains articles.

    Bisous 🙂

    • 9 mars 2018 / 10:46

      Ohh merci Barbara, ça me touche beaucoup !!
      Gros bisous et à très vite!!

  9. Isabelle 54
    8 mars 2018 / 09:35

    Les gens sont véritablement jaloux…. Celle qui t insulte est frustrée sûrement de n avoir pas vécu assez. En cette journée des droits des femmes Fait Ce Que Tu Veux. Le bonheur c est la vie que l on choisit. Elle est heureuse comme ça, tu es heureuse comme ça. Où est le problème ?????? Il y a des gens qui cherchent la merde tout le tps. Ils pensent que ce qui est bien c est leur modèle de vie. Ms il y en a tellement d autres. Ils ont l esprit fermé. Moi je te trouve honnête et sincère. Ne te laisse jms guider par ces commentaires non constructifs ms plutôt destructeurs. Avance ds tes convictions. Reste comme tu es et souris à la vie.

    • 9 mars 2018 / 10:52

      Je ne suis même pas sûre que ce soit de la jalousie, je pense que cette personne avait besoin d’une occupation puisqu’elle s’est amusée à se faire passer pour plusieurs personnes.
      Quoiqu’il en soit, je te remercie pour le reste de ton message. C’est vrai que certaines personnes se permettent de critiquer la vie des autres quand elle ne rentre pas dans les normes (avoir un CDI, faire des enfants avant 30 ans, acheter une maison, se marier..).
      J’ai envie de dire que chacun vit sa vie comme il l’entend, temps qu’il ne fait de mal à personne je ne vois pas où est le problème.
      Enfin bref on ne va pas refaire le monde malheureusement!
      Merci encore pour ton soutien, bonne journée!!

  10. Alexia
    8 mars 2018 / 10:50

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec les coms plus haut mais tout n’est pas faux. J’Adorais ce que tu proposé avant de voir tes story sur insta. Comment dire ? Acheter 3 ou 4 fois les mêmes paires de chaussures il y à tout de même un problème non ? et je ne parle pas de la vidéo bateau sur comment rester stylé en hiver. Ou encore les photos postés sont de plus en plus souvent des looks que tu avais déjà posté. Ce n’est pas de la jalousie, c’est plutôt que je me suis lassée et que parfois le niveau de maturité reste pour ma part limité. Tu dis ne pas être d’accord avec les critiques que les gens peuvent te faire mais tu as tout de même besoin de les poster sur ta story pour rechercher le soutiens .

    • 9 mars 2018 / 10:53

      Bien reçu Caro ou Jo.. je ne sais plus!
      La prochaine fois n’oublie pas de changer d’adresse IP entre deux commentaires méchants (trois en l’occurence ici) 🙂

  11. Jo
    8 mars 2018 / 11:02

    Arrêtez de lui commenter et de la suivre sur les réseaux !!!! Au finale c’est grâce à vous qu’elle peux dépenser autant d’argent dans tout et n’importe quoi et que les marques lui envois des cadeaux !!!! Il faut bien avouer que la moitié d’entre vous ne pourrai pas se payer le quart malheureusement !!! C’est du n’importe quoi d’étaler en long en large et en travers ce que l’on s’achète !!! Putain y’à des gens qui meurt de faim ! La recherche pour le cancer n’avance pas !

    • 8 mars 2018 / 11:46

      Je suis juste mdr car en fait ce que tu ne sais c’est que je vois les adresses IP et ça me fait rire de voir que tu t’es pris la tête à me mettre quand même trois commentaires en te faisant passer pour trois personnes différentes!
      Ça ne sert à rien de changer de pseudo (que tu t’appelles Jo, Alexia ou Caro) ton adresse IP est la même alors tu peux arrêter de déverser ta haine sur moi et tu peux passer à une autre occupation tu es grillée.
      Salut!

      • Frédérique (spriglily)
        8 mars 2018 / 12:32

        Mais quelle horreur ce genre de commentaires, qui plus est bourré de fautes et ridicule !
        Je ne commente rarement mais je suis obligée de réagir devant autant de haine et de jalousie.
        Je suis Federica depuis plus d’un an maintenant (en plus on habite dans la même ville et c’est cool d’avoir une blogueuse qui shoote dans des endroits qu’on connait) et s’est une vraie bosseuse, elle a du talent, elle est hyper naturelle et semble réellement sympa. Alors évidemment étant étudiante je n’ai pas les moyens de me payer toutes les mêmes choses et parfois car on a les mêmes goût c’est frustrant mais ça ne m’empêche pas de trouver ces looks canon, ces photos hyper travaillés et d’apprécier son travail car c’est une vraie connaisseuse de la mode.

        Bref je continuerais à la suivre et à l’admirer. Et je suis très contente si ce genre de commentaire ne l’a touche pas.
        Continue comme ça ma belle, ne change rien et reste comme tu es!

        • 9 mars 2018 / 10:56

          Merci Frédérique!!
          J’essaye toujours de trouver des pièces similaires moins chères, j’espère que de temps en temps ça peut t’aider! J’ai été étudiante et je sais ce que c’est mais il faut se dire qu’après tu pourras te faire plaisir!
          Au plaisir de te croiser un jour dans Montpellier!
          Gros bisous!

    • sandra
      16 mars 2018 / 19:51

      ahhh tu dois être une des groupies de la Gogolita toi !
      stop la jalousie !
      moi je vais continuer à suivre Federica ! reste dans ton aigreur ! tu vieilliras mal comme Tatie Danielle !

  12. 8 mars 2018 / 11:56

    Très belle tenue! J’avoue ne pas trop comprendre l’acharnement qui se fait plus haut dans les commentaires, les gens sont parfois bizarres et je pense que la jalousie peut faire perdre la tête. Et pour la personne qui résume tenir un blog mode à faire du shopping et bien qu’elle commence à faire un blog et qu’elle voit l’envers du décors avec le référencement, l’optimisation, le développement, la communication, les réseaux sociaux… Et on verra si elle trouve toujours cela si facile 🙂 Bref tout ça pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais et bravo pour cette implication constante et cette belle évolution :))
    Douce journée à toi!
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    • 9 mars 2018 / 10:59

      Oui c’est sûr, les gens ne se rendent pas compte du travail qu’un blog engendre. Moi-même avant d’ouvrir le mien je pensais que c’était hyper simple de bloguer et que ça prenait 1h par jour. Tu parles haha!!
      Merci en tout cas d’être toujours là pour me laisser un petit message et merci pour tout!
      Gros bisous!

  13. 8 mars 2018 / 12:34

    Vraiment canon ce look ! J’aime beaucoup le rendu des extensions ! Bisous

  14. 8 mars 2018 / 12:56

    Hello, alors comment te dire que j’ai un énoooorme coup de coeur pour ta tenue. J’ai super envie de m’acheter ta jupe (bon version stradivarius je suis étudiante haha), puis le sac the kooples qui me fait de l’oeil depuis plusieurs mois, il est sublime. Bref ta tenue est complètement canon!
    bisous x

    • 9 mars 2018 / 11:00

      Oh merci Diane!! Elle est jolie la version Stradi et à 20€ c’est cool!!
      Gros bisous!!

  15. Anna C
    8 mars 2018 / 15:15

    Hello Federica

    Il y aura toujours des gens pour critiquer cela signifie tout simplement qu’il y a de la jalousie et les femmes sont très doué pour cela !
    En tout cas personnellement je vais rarement des commentaires mais je te suis depuis un an j’aime vraiment beaucoup ton approche tes inspirations comme beaucoup de filles je suis extrêmement complexée et des fois ça m’aide de voir les combinaisons que tu proposes .
    Si je peux te donner un conseil ne répond même pas aux personnes qui t’écrivent des méchancetés
    Ça te fait perdre du temps et en plus nous qui adorons te suivre on s’en fout complètement de ce ce genre de personne écrit car c’est que des conneries …. je comprends que ça doit affecter mais y’a plus de gens qui apprécie ce que tu fais que l’inverse et c’est ce qui compte Finalement
    À tout bientôt

    • 9 mars 2018 / 11:05

      Merci beaucoup pour ton message, vraiment!
      Je sais que je ne devrais pas répondre, ces gens là n’attendent que ça en plus. Mais chaque fois sur le moment ça me touche forcément car je reste humaine et je suis perplexe devant la méchanceté gratuite.
      Mais après comme tu dis c’est vrai que vous êtes beaucoup plus à m’envoyer des ondes positives que le contraire alors je devrais plutôt me concentrer sur vous!! D’ailleurs je suis bien plus souvent touchée par votre gentillesse que blessée par la méchanceté de certaines!
      Donc oui au final c’est tout ce qui compte!!
      Merci!!

  16. Constance
    8 mars 2018 / 16:13

    Oh my god ! Je ne laisse jamais de commentaire mais là je vais prendre le temps… Je t’ai trouvé un peu par hasard, et depuis j’adore aller ton blog, suivre tes stories. Tu es une vraie source d’inspiration, mon compte en banque ne te dis pas merci, par contre moi oui 🙂 Tu es, au contraire de ce que l’emmerdeuse dit plus haut, très simple, super passionnée. Continue comme ça ! Alors oui la pub on en est jamais très fan… du moment que c’est utilisé en douceur moi je m’en contre fiche…
    Merci FEDERICA !

    • 9 mars 2018 / 11:07

      C’est gentil Constance d’avoir pris la peine de me laisser un petit mot. Rien que ça ça me touche!
      C’est adorable merci beaucoup!!

  17. moisson
    8 mars 2018 / 19:24

    federica est une des rares blogueuse/youtubeuse a respiré l’honneté!

    elle est simple , pas comme certaines dont ne je citerai pas les noms qui font les petasses sur les plages etrangeres ou a vloger parce que les marques leur déroulent le tapis rouges et les invitent alors qu’ elles ont 20 ANS elles sortent de nul part et ne sont jamais sorties de chez elles pour aller bosser!!!
    ça devrait etre interdit de pouvoir gagner sa vie en faisant des vidéos sur YouTube !!
    y en a qui déchanterait vite fait !!

    • 9 mars 2018 / 11:14

      Merci beaucoup!!! Comme je l’ai dit un peu plus haut je ne fais pas ça pour la gloire mais vraiment par passion. Après c’est sûr que des fois on peut avoir des avantages en vivant de belles expériences mais je le vis chaque fois comme une énorme chance parce que je n’oublie jamais d’où je viens.
      Il n’y a pas de mal à gagner sa vie sur YouTube, beaucoup sont de vraies bosseuses! Mais c’est vrai que certaines ne sont là que par intérêt et non par passion et ça je le déplore car ce sont des personnes prêtes à tout (en l’occurrence à tricher en achetant des abonnés) pour réussir.
      Elles décrédibilisent celles qui bossent vraiment en donnant une mauvaise image, et ça c’est déplorable.

    • sandra
      16 mars 2018 / 19:55

      Très très bien dit Moisson ! C’est exactement ce que je pense aussi !
      Je suis sidérée par tant de méchanceté ici !

  18. Nathalie Moret
    9 mars 2018 / 06:02

    Federica est une des rares blogueuses, honnête, franche et qui plus est, d’une sensibilité à fleur de peau très touchante (je sais de quoi je parle). Je prends un réel plaisir à regarder tes storys, tes vidéos sont drôles et très professionnelles, et moi qui suis une maman de
    46 ans, je ne comprends pas que l’on puisse être aussi méchant et blessant. Continue ainsi Federica, à émerveiller nos yeux par tes looks et tes sourires, fous-rires tellement communicatifs. Belle journée à toi Federica et quant aux détracteurs, passez votre chemin !

    • 9 mars 2018 / 11:16

      C’est gentil Nathalie, c’est vrai que je suis très (trop?) sensible, ça ne me rend pas toujours service mais c’est comme ça!
      Merci en tout cas pour ce beau message, il me va droit au coeur!!

  19. gaëlle
    9 mars 2018 / 20:02

    Caro et si Fréderica fait ce métier de blogueuse toute sa vie ce serait génial de vivre de sa passion non? c’est une auto entrepreneuse c’est top, inculque tu a tes enfants qu’il y a des sots métiers ?
    Frédérica,
    Moi je voulais te remercier car j’ai découvert ton blog il y a quelques temps déjà et je te suis très régulièrement et j’adore le plus souvent tes looks, tes photos et tes descriptifs.Merci pour ton naturel et ta franchise.
    Tu aurais pu ne pas dire que ce sac t’avait été offert ..et c’est ça que j’apprécie tu es honnête.Et j’aime ce sac jaune il est canon (il est hors budget mais tant pis çà me permet de voir la tendance aussi).
    Merci pour ce blog qui oui rappelons le est gratuit et accessible par tous.
    Merci pour tes vidéos que j’apprécie particulièrement aussi.
    Continue c’est super ce que tu fait et de vivre de sa passion n’est pas donné a tout le monde alors bravo a toi!

  20. Alice
    10 mars 2018 / 13:57

    Du LOVE pour ce look et quelle chance d avoir eu ce beau cadeau ! Moi qui hesitais encore j’ai foncé m offrir ce petit rayon de soleil ce matin (pourquoi tant de haine ? Vertes de jalousie ….il existe en vert aussi LOL) . Ben moi qui adore ton style et m y retrouves je ne suis pas du tout mais du tout etonnee d y retrouver ce sac (cadeau ou pas) alors bravo et merci pour ces looks toujours plus canons ! J adore tes articles et videos, liens et bons plans ! Grace a toi je renouvelle mon dressing a prix raisonnables (bons plans fin de soldes, decouvertes de petite marques sympas et pas cheres) et fait passer le mot aux copines ! Et pour une femme qui travaille et a un second job de maman sans plus meme le temps d ouvrir un magazine de mode et bien quel gain de temps ! Merci pour ta contribution evidente a mon look de femme de 36 ans je reste grace a toi notamment lookee et tendance ! Vive le cadeau de la discorde pour moi du YELLOW LOVE qui dit merci pour nous (et c est TK qui paye 😉 ) Bises Alice

  21. 10 mars 2018 / 18:15

    Au pire tant mieux pour elle qu’elle gagne bien sa vie, qu’elle peut se faire plaisir en fessant le métier qu’elle aime. Si tout le monde pouvait faire le métier qu’il rêve ça serai merveilleux mais répandre sa haine comme ça ne sert complètement à rien, et ne changera rien du tout dans ta vie pour autant. C’est fou la jalousie qu’il y a en France, en général on dit que c’est un pays de jaloux au contraire des USA où les gens acclament ta réussite professionnelle, mais de toute façon les haineux et rageux ne changeront jamais, ceux qui sont des cons resteront des cons à vie.
    En tout cas, j’adore ce petit sac jaune, tu devrais mettre plus de couleurs dans tes looks ça te vas super bien ainsi que la tresse 😉

  22. Lorela
    11 mars 2018 / 09:29

    Coucou !!
    Arrêtez de faire de la polémique là où il n y en a pas, si vous n aimez pas le travail de Fréderica, hey bien tracer votre route !!
    Que ça soit du placement ou non peut importe, elle se donne à fond pour publier des looks très régulièrement !! Et qui sont très joli pour ma part !! (Et surtout abordable 😉 ))
    Ce n’est que de la Mode !! Et pas son procès,
    Les filles qui sont déçu ou j en sais quoi, je n arrive pas à comprendre le fait de laisser ce genre de commentaire !! Quel est votre but ?! Frédérica reste elle même, en vous proposant des tenues qu elle aime !! Basta et la encore c’est gratuit, vous ne versez pas de cotisations annuelles !!
    Et si vous n aimez pas et bien regardez ailleurs !!
    Et encore heureux qu elle reçoit de joli cadeaux !! Ça fait du bien au moral
    Allez bon dimanche et profite bien de “ton placement produit ” lol

  23. Camille
    11 mars 2018 / 23:11

    Bonjour Fédérica,
    Personnellement j’adore ce look 🙂
    J’ai une petite questions plus “pratique” : est-ce le Emily en taille petit ou en taille médium ? Je ne me rends pas bien compte…

    Merci beaucoup.

    Camille

  24. 12 mars 2018 / 13:43

    Coucou Fédérica,

    Moi ce qui m’étonne c’est que tu prennes encore le temps de te justifier auprès de ce genre de personnes qui n’en valent absolument pas la peine. Ne perds pas ton temps avec ces rageuses à 2 balles 50, elles sont juste trop jalouses.

    Je trouve justement au top le fait que tu sois transparente avec tes partenariats et franchement, qui dirait non à un cadeau comme ça de la part de The Kooples ?

    Tu es ma blogueuse préférée depuis quelques temps car tu y mets tout ton cœur dans ce blog et ça se ressent.

    L’ignorance est le meilleur des mépris, ne l’oublie jamais 🙂

  25. 12 mars 2018 / 21:08

    Ainsi j’ai élu la jupe 1001 perles by Ivanne Soufflet  version tulipe et ses petites poches pour le jacquard et Charlotte by Laboratoire familal déclinée en blouse à la merveilleuse viscose satinée pour sa fluidité …Les deux associés pour un style so so chic ! Ces 2 modèles peuvent être déclinés à l’envie cad avec une large palette de tissus : crepe, viscose, coton, … Niveau : Débutant pour la jupe 1001 perles et intermédiaire pour la blouse Charlotte – Temps de réalisation : 5H pour les 2 – Coût : €€ Commençons par la jupe 1001 perles by Ivanne Soufflet  tout en sachant que je récidive car c’est une valeur sûre ! En effet, sa coupe esr idéale et surtout elle vous offre 4 versions possibles ! custom writings

  26. Lili967
    13 mars 2018 / 15:52

    Cela fait plusieurs années maintenant que je suis le blog de Frederica que je l’adore vraiment, elle est simple, agréable, douce, stylée comme jamais !! bref que du bonheur ! il y a quelques temps je l’avais remercié car effectivement depuis que je la “suis” elle m’a vraiment réconciliée avec la mode et ça c’est une grande victoire ! (a 36 ans lol) car perso après avoir été maman et prise dans la grande spirale du travail je n’avais plus trop envie de m’occuper de moi et de prendre soin de mes tenues ! alors rien que pour que ça merci encore pour tout ce que tu fais pour les milliers de personnes qui t’apprécie comme moi contre une ou deux personnes jalouses (c’est juste le mot qui convient…)
    Ceci dit j’adore le sac il est canon (je le look aussi depuis un petit moment..) tout comme ta tenue vraiment top ! Les extensions j’aime beaucoup car très naturel et je trouve que ça te change de style ! Continue en tout cas ce que tu fais nous on est toujours FAN ! des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.