Perfect tee & Jupe à franges

Coucou les filles! Je suis désolée je vous ai un peu abandonné la semaine dernière, mais promis je vais me rattraper cette semaine!

Je vous avais montré ce t-shirt sur Snapchat quand je l’ai reçu et je crois bien qu’il vous a plu! En même temps il faut dire ce qui est, il est canon!
Malheureusement il est déjà en rupture mais je vous en ai trouvé un quasiment identique sur Boohoo (ici)!

Gros coup de coeur pour cette jupe également, que vous aviez pu voir dans mon Haul du mois de mai.
Elle est un peu chère pour une jupe Zara, mais tellement jolie.

J’ai eu beaucoup de questions sur le type de soutien-gorge à mettre sous ce genre de t-shirt, pour ma part je vous conseillerais de partir sur une forme triangle, ce sera le plus adapté selon moi!

SHOP THE POST /

 


LOOK / 

T-shirt (pris en XS) : ICI (sold out), quasiment identique ICI ou même esprit ICI
Jupe (prise en XS) : ICI 

Veste en jean :
Stradivarius ancienne co, similaire ICI
Santiags (prises en 38 pour mon 38,5) : ICI 

BIJOUX/

Jonc pierres : Be Maad
Joncs : Maria Pascual : ICI et ICI
Bague oeil : ICI
Bague corne : Lily’s Créations
Bagues accumulées :  Be Maad, Maria Pascual
Boucles d’oreille : Hermina Wristwear

ACCESSOIRES/ 

Sac ICI
Montre : Casio Vintage
Chapeau : similaire ICI

Suivre:

52 Commentaires

  1. Inès
    27 juin 2017 / 00:10

    Magnifique!!

  2. LudivineL
    27 juin 2017 / 13:25

    OOOhh merci pour ce lien, j’avais repéré ce tee-shirt depuis un moment mais il était tout le temps sold-out! Je l’ai commandé en XS car il ne restais plus que cette taille…( j’espère qu’il est un peu large ? :))

      • LudivineL
        8 juillet 2017 / 07:47

        Je viens de le recevoir, effectivement comme la coupe est large c’est parfait! Il est juste canon, je l’adore <3 Merci encore pour ton travail, c'est vraiment pratique de mettre les liens exacts des articles comme ça on n'est pas déçues. Et autre sujet car j'ai vu ton snap de la dernière fois qui m'a beaucoup émue, oui tu es vraiment très mince mais voulu ou pas ça ne nous regardes pas. L'essentiel c'est que toi tu te sentes bien et que tu ailles bien. Moi je pense que tu aimes ce que tu fais, ça se ressent donc profites, oublies les critiques non constructives… Et dis-toi qu'il y aura toujours des gens pour critiquer mais plus encore pour t'adorer!

        Bisou ma belle et continues comme ça tu es magnifique <3

  3. Anaïs
    27 juin 2017 / 14:28

    Hello!
    J’adore ce look et cette jupe est ultra canon! – par contre, ça devient pas mal cher zara! :/
    Et coup de coeur aussi pour tes cheveux! ça te va à ravir! Tu fais un balayage?
    Est-ce que tu feras une petite sélection spéciale soldes d’été?
    Bonne journée à toi,
    Bisous!

    • 29 juin 2017 / 10:00

      Oui carrément je me suis fait la même réflexion, ils ont grave augmenté les prix.
      Pour mes cheveux, je fais des Indian Sun chez Franck Provost 🙂
      Et oui ma sélection soldes est en ligne si tu ne l’as pas vue!
      Bisous!

  4. isabelle
    29 juin 2017 / 09:46

    mon dieu que tu es maigre !!!!!!!!
    ta jupe Zara là… moi qui fait un bon 38, je l’ai essayée hier et je rentre même pas dedans tellement ça taille petit !
    alors quand je vois que tu portes du XS (et je l’ai vue la jupe dans cette si petite taille ! je me suis dit que seule une gamine de 12 ans peut la porter) je me demande comment tu fais pour être aussi maigre !
    ce serait cool de nous filer tes recettes à nous les filles normales à rondes !

    • isabelle
      29 juin 2017 / 09:48

      juste une chose : tu es lue par plein de jeunes filles et tu donnes le très très mauvais exemple !
      à cause de gens comme toi les filles vont complexer et vouloir te ressembler ! elles vont faire un régime, prendre des pilules amincissantes, avec les conséquences que nous savons puisque dans le milieu du mannequinat certaines ont laissé leur vie ! on devrait interdire les filles maigres car elles influencent négativement les plus jeunes filles

      • 29 juin 2017 / 10:13

        Mon dieu que tu m’as l’air fermée d’esprit, les réflexions dans ce genre j’en entends depuis que je suis petite mais là je crois que c’est la première fois que je lis autant de bêtises (pour rester polie).
        « Interdire les filles maigres », c’est dingue comme les gens comme toi ont le don de déshumaniser les filles minces, faut arrêter on est pas des monstres!!!
        Tu veux savoir mon secret pour être « aussi maigre »? C’est juste d’être née comme ça! Et oui les gens qui ne grossissent pas ça existe, incroyable mais vrai!!
        Donc en gros tu me suggères de vivre cachée pour ne pas donner le mauvais exemple? N’importe quoi, c’est comme dire on devrait interdire les gros nez, ce que tu dis est complètement absurde!
        Je ne vais pas m’attarder plus que ça à te répondre, j’ai déjà passé assez de temps à écrire un article sur le sujet, ma réponse tu la trouveras dedans http://junesixtyfive.com/humeurs/skinny-bashing-dans-la-peau-dune-fille-trop-mince/ !

        • Aurélie
          29 juin 2017 / 10:23

          C’est juste incroyable d’être aussi bête Isabelle ! Autant les filles rondes se plaignent d’être discriminée mais franchement, c’est tout aussi honteux de manquer de respect à une fille mince (même si sa morphologie est à la mode !!!).

          Vous avez quel âge exactement ? Vous devriez avoir honte de vous en prendre à une jeune fille qui n’a JAMAIS imposé aucun diktat. Ce n’est pas parce que vous êtes frustrée de votre taille 38 qu’il faut s’en prendre aux tailles 34.

          INCROYABLE de voir ça aujourd’hui encore. Qu’est ce qu’elle devrait faire ? Se cacher ? Sortir avec un sac poubelle pour vous faire plaisir ?

          J’espère que vous vous rendrez compte au moins de votre bêtise.

      • Maude
        29 juin 2017 / 10:22

        Mon dieu mais comment pouvez-vous dire des choses comme ça. Vous aussi votre commentaire va être lu par des jeunes filles et vous ne donnez vraiment pas le bon exemple. Vous êtes à vomir. Chaque fille à sa moephologie, chaque fille à son corps. Certaines sont minces (et non maigres), d’autres un peu plus rondes (pour moi « normales » ça n’existe pas). On voit bien sur ses story qu’elle ne s’empêcher pas de manger des pizzas etc donc évitez ce genre de commentaires. Peu importe la forme de votre corps et votre poids, ce que vous dites est irrespectueux et vraiment pas un bon exemple por les jeunes filles.

        • Nana
          29 juin 2017 / 10:59

          Hum, je fais un bon 36, j’ai tendence prendre des fesses et des cuisses, mais j’ai la taille marquée. J’ai pris cette jupe en taille XS, donc non ça ne va pas qu’aux fillettes de 12 ans.
          Pourquoi tant de haine?

      • Alexia
        29 juin 2017 / 11:00

        Je trouve votre commentaire honteux …
        À chacun sa morphologie ! Et une femme « normale » comme vous dites ne fait pas forcément un 38-40, tout dépend de votre taille, de votre génétique …
        Federica ne donne en aucun cas le mauvais exemple et est une jeune femme en très bonne santé et comme elle l’explique dans ses articles c’est sa morphologie !
        Écrire des commentaires dans ce genre peut faire perdre confiance à une personne et ce sont les personnes comme vous avec vos commentaires, qui sont dangereuses, en critiquant les personnes qui ne sont simplement pas comme vous .

      • Ca Regarde Personne
        29 juin 2017 / 11:05

        Et oui Isabelle quand on est GROS on y remédie en faisant un régime, quand on MAIGRE on y remédie en mangeant un peu plus. Parfois rien me marche car c’est juste une question de maladie ou de morphologie. En revanche pour la connerie humaine dont tu semble atteinte il n’y a pas de remède !!! Surtout reste dans ta prison mentale et évite de l’étaler c’a t’éviteras de passer pour une idiote qui n’assume pas son 38

      • Toch
        29 juin 2017 / 12:22

        Morphologie ou pas ces commentaires sont juste inutiles, paroles de gens gros et mal dans leur peau! M
        a fille va chez un psy si t’es pas à l aise avec tes rondeurs et arrête de jalouser sur des filles canon comme elle ! Déjà qu est ce que tu fouts sur son blog si la meuf te convient pas ?
        Étouffe toi dans ta jalousie …

      • Amelie
        29 juin 2017 / 13:52

        La tollerance t’en as entendu parler ? Faut savoir si c’est moche ou si ça donne des complexes…
        Il y a des filles maigres qui ne le choisissent pas. Je suis mince et je peux manger ce que je veux donc je dois en avoir honte ?
        Federica tu t’en fous de ce genre de personne, c’est de la jalousie et de la méchanceté gratuite derrière un écran.

        • Amélie
          29 juin 2017 / 18:44

          La tolérance ne prend qu’un « L » en plus !
          Il n’est pas politiquement correct de critiquer les gros mais les maigres/minces visiblement ça se fait…

      • Marine
        29 juin 2017 / 20:55

        Je suis vraiment offusquée de lire tes commentaires, Isabelle !!

        Comment peux-tu juger et limite insulter une personne que tu ne connais pas ?
        Alors oui elle porte du XS et elle n’a pas 12 ans. Ce n’est pas la seule, ma meilleure amie à 22 ans et elle pèse 42kg, elle n’est pas malade, elle n’a aucunes carences, ni quoi que ce soit, elle mange très bien, même trop de pizzas, et elle met aussi du XS et c’est même des fois trop grand. A cause de personnes comme toi, elle se trouve trop maigre et pourtant c’est comme ça, c’est sa morphologie, elle ne prend pas de poids ou qu’à certain endroits. Que devrait faire les filles comme Federica et ma meilleure amie ? Se nourrir de mal bouffe, de gras pour ne plus donner de « mauvais exemple » ou se cacher ?

        Tu tiens des propos aberrants, franchement.
        Tu devrais plutôt attaquer les peoples qui font acheter à leur abonnés : des pilules amincissantes, des gaines (très dangereux pour les organes internes, les côtes, l’estomac…) enfin des produits dangereux quoi, au lieu d’attaquer une personne qui poste ses outfits et d’autres choses sympas sur internet.

        Et dernièrement je pense que tu devrais aussi te renseigner sur les maladies qui font que des personnes sont « maigres » (maladie de Crohn etc…). et qui ont de graves problèmes avant que tu ailles attaquer d’autres blogueuses avec tes commentaires rabaissants.

        Bonne soirée

    • Jo
      29 juin 2017 / 10:35

      Commentaire au ras des pâquerettes… c’est une question de morphologie, de métabolisme. Tout comme il y a des filles avec un peu plus de formes, et qui quoi qu’elles fassent, ne rentreront jamais dans un 34! Comparer sa taille à celle d’une gamine de 12 ans, y a t-il plus bas et stupide comme propos?

      « Mon dieu que tu es maigre » j’aurais du mal à croire que tu puisses en dire autant d’une fille ronde! Alors pourquoi te l’autorises-tu sur une fille mince? C’est tout aussi stupide et déplacé.

    • Léa
      29 juin 2017 / 14:05

      Mais quelle cruche décérébrée !! C’est rare de lire des choses aussi stupides… « Interdire les filles maigres » LOL tu ne dois pas avoir fait de grandes études de droit toi, enfin ni d’études tout court à mon avis !
      Comme si nous choisissions notre morphologie…
      Allez ne soit pas frustrée et va rentrer tes fesses dans ton 40 😉

    • Sophie
      29 juin 2017 / 15:41

      Chère Isabelle, avant de ramener ta science, tape donc « maigre » sur google. A moins qu’en plus de ta bêtise tu sois aveugle, tu devrais te rendre compte des stupidités que tu peux dire et de la différence entre mince et maigre. Ma pauvre, c’est moche d’être frustrée comme ça… ta vie doit être bien triste… Mais bon, il y a quand même quelques choses que je ne comprend pas; est-ce que tu veux  » ses recettes  » (commentaire 1) ou est ce qu’il faut interdire les filles « maigres » (commentaire 2) ?? Un peu paradoxal tout ça non ? A mourir de rire… Bref, Federica n’écoute pas ces débilités, tu es superbe !! je pense que cette vilaine personne est simplement très jalouse… Elle rêverait d’avoir ton corps mais c’est tellement plus facile de rabaisser les autres pour se rassurer… Honteux….

    • Marie
      29 juin 2017 / 17:31

      C’est une blague ce commentaire ???
      On a la morphologie qu’on a, point barre ! Moi aussi je suis fine et je rentre dans du 34, mais ne t’inquiète pas de je ne me prive pas de bouffer.
      Tu n’as absolument RIEN à dire. C’est comme si j’allais sur ton blog en te disant « mon dieu que tu es grosse! »
      Garde tes complexes dans ton jeans taille 38 et si tu te sens mal, prends toi en main! Pitiéquoi. On ne peut pas se foutre de la gueule des « grosses » (ah non des filles normales comme vous aimez vous proclamer quand vous êtes mal dans votre peau) mais par contre, on a le droit de critiquer les taille 34? Pauvre meuf

    • Lysa
      29 juin 2017 / 20:26

      Je pense que le plus choquant ici n’est pas ta démarche, c’est ton utilisation du mot « normal ». Être mince, selon toi, c’est être anormal ? Je pense qu’à partir de là tu n’as rien à dire, mais vraiment rien. Je pense qu’il serait temps d’arrêter de pleurer car une pauvre jupe ne te vas pas en le recrachant sous forme de haine gratuite. Enfin, il serait très urgent de te construire un réel opinion. Sans aucune critique sur les femmes avec formes.
      Cordialement.

  5. Camille
    29 juin 2017 / 10:09

    Bonjour Frederica,

    Comment taille la jupe ? Je fais un 34 mais avec des fesses un peu bombées donc j’hésite entre S et XS

    Merci beaucoup, bisous 🙂

  6. Mélissa
    29 juin 2017 / 10:31

    Je crois que la meilleure partie de ce commentaire c’est  » Nous les filles Normales à Rondes » !
    J’hallucine !!! Qu’est ce que la normalité ? Y a un cadre bien précis c’est ça ? 1 m 63 60kg peau blanche et blonde ?
    Mais j’aime bien aussi cette partie : « on devrait interdire les filles maigres car elles influencent négativement les plus jeunes filles »
    AH BAT LES MAIGRES QUOI ! Mais c’est sacrément drôle, si j’en crois la définition, on peut parler clairement de RACISME ( pour rappel : Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes – En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932#eYOK7PDmpfiwj2Rg.99 )
    Pauvre Isabelle ….

  7. Stéphanie
    29 juin 2017 / 10:33

    Je suis horrifiée et vraiment peinée de lire un tel commentaire ! Quel esprit étriqué !
    Je fais un bon 46 ! J’ai des hanches une taille et un bon 100D ; autant dire une morphologie complètement différente ! Et cela ne m’empêche pas de suivre cette blogueuse de mode !
    Car oui j’ai un point commun avec elle a savoir : la mode ! Et j’apprécie son sens aigu du style.
    Non je ne peux pas porter les mêmes pièces que elle … Et alors ? Parfois si !
    Elle ne fait en rien l’apologie de la maigreur pas plus que moi je ne pourrais être taxer de l’inverse..
    Nous sommes tous différents et c’est malheureux de lire des propos aussi peu tolérants sur des morphologies alors qu’on est à la base censées suivre ce blog pour la mode ou encore la deco !
    Moi je trouve ta tenue canon même si je n’y mettrai pas une fesse !! Continues et ne te laisses pas toucher par ces propos négatifs ! !
    On t’aime comme t’es point !
    @leo_mon_petit_lion

  8. PFM
    29 juin 2017 / 10:52

    Personnellement, je fais 1m63, je fais un bon 36, je prend facilement des fesses et des cuisses mais j’ai la taille marquée alors j’ai du prendre une taille XS pour cette jupe. Donc non cette jupe ne va pas qu’à une fillette de 12 ans. Désolée Isabelle de casser votre délire.

  9. Lilie
    29 juin 2017 / 11:18

    Moi je te trouve sublime, j aime bcp te suivre sur Les réseaux sociaux malgré que je ne peut pas m identifié à toi ou porter ce que tu porte car je fait 6/7 taille de plus et ç est pas pour cela que j ai envie de faire un 38. Je te trouve pas maigre tu es juste grande et élancé! Continue sans te préoccupé des commentaires et des avis mesquins de certaines personnes! Le principal c est d être en bonne santé et de s aimer.

  10. 29 juin 2017 / 11:19

    Quand je vois ce genre de commentaire je ne peux m’empêcher de répondre. Chacun à une morphologie différente. Certaines filles ont une taille très fine et peu de ventre, elles peuvent donc porter du 34. D’autres ont une morphologie plus large. Chaque fille est différente. De plus tu critiques les filles minces (car Frédérica est une fille mince pas maigre) alors qu’on sent bien dans ton premier commentaire que tu les envies puisque tu demandes des recettes pour devenir comme elle. Du coup je trouve ton commentaire complétement débile. Bonne journée.

  11. manon
    29 juin 2017 / 11:19

    C’est vraiment aberrant de lire des choses comme ça. Une morphologie ça ne se choisit pas et on met souvent du temps à s’accepter et à s’aimer tel qu’on est. On sait toutes et tous à quel point cela peut être difficile, surtout qu’aujourd’hui on est sans arrêt juger que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie en général. Alors au lieu « d’Interdire les filles maigres  » peut être que ca serait mieu « d’interdire les commentaires à la con » (excusez du terme).

  12. Maud
    29 juin 2017 / 13:26

    Comme J’aimerais que ces réflexions ne t’atteignent pas !
    J’ai 28 ans, J’ai toujours été très fine pour 1m64. J’ai toujours pesé 46-47 kg… et ces réflexions résonnent comme du déjà entendu pour moi… puis le sport et entré dans ma vie, dans le but de raffermir et de bien être dans un premier temps puis pour prendre du poids maintenant. Je suis maintenant à 50kg, 50 kg de muscle qui m’ont permise de prendre un peu en « carure », je continue pour m’améliorer mais aucunes réflexions ne devrait nous atteindre comme ça, ni les « t’es trop maigre » ni les « t’es trop grosse d’ailleurs » le monde est fait de cons tu sais, mais j’aime à croire qu’ils ne sont pas si cons que ça mais juste aigris et jaloux ! Sachez chère Isabelle que rabaisser les autres ne vous enrichira pas le moins du monde, sachez que vos réflexions ne révèlent que votre jalousie et frustration ! Bougez vous donc le cul pour perdre celui-ci si vous n’êtes pas bien dans votre peau, au lieu de vous venger sur celle qui n’ont pas d’efforts à faire pour garder leur ligne et qui luttent même pour prendre du poids ! Federica ma belle, que ces réflexions ne te fasse pas le moindre mal, des cons il y en aura toujours, mais garde en tête que c’est souvent de la jalousie 🙂 pleins de bisous reconfortants

  13. Pauline
    29 juin 2017 / 14:15

    ¡ Que bella ! Je cherche depuis longtemps une jupe en daim marron mais c’est dur d’en trouver qui taillent bien et qui sont un peu originales, magnifique celle la !

  14. Pauline
    29 juin 2017 / 14:16

    La jupe est soldée a 19,99€ au lieu de 59,99€ !!!!!!!!

  15. Nini
    29 juin 2017 / 16:59

    Hello !! Je viens juste de te connaître via ta chaîne YouTube et aujourd’hui je découvre ton blog !! Jadore ton style tu es magnifique !!
    Après avoir vu une de tes vidéos jai foncé à Zara pour acheter la même veste que toi et mtn j’attend que tu nous fasses partager tous tes achats de soldes ahaha
    Gros bisous ❤️️

  16. No comment on Isabelle
    29 juin 2017 / 22:29

    Comment dire … c’est désolant ! Isabelle n’est que jalouse ! Ces gens devraient se regarder en face avant de critiquer. Personne ne t’oblige à regarder cz blog alors c’est quoi le problème ?
    Federica, tu es naturelle et belle comme tout et celles qui te suivent savent que tu es gourmande !!!
    N’écoutons pas! Ne changes pas !

  17. Charlotte
    30 juin 2017 / 09:30

    Ce genre de commentaire…
    On pourrait se demande qu’est ce que la norme? Être mince, être ronde? Quoique l’on fasse ou comment nous sommes nous serons toujours critiqué. Le commentaire d’isabelle est simplement un commentaire d’envieuse. Federica tu es mince naturellement c’est sur que ça doit en faire rager plus d’une! (moi la première ^^).
    Reste comme tu es, mince comme tu le dis ne veux pas dire malade, d’autant que tu n’as pas du tout un corps qui fait « malade » mais un corps svelte et sportif! Tu es vraiment une super blogueuse! Je te suis depuis quelques temps et j’adore m’inspirer de tes looks qui sont magnifiques. Tu es quelqu’un de très humble et je prends beaucoup de plaisir à lire tes articles et m’inspirer de ton style!

  18. 30 juin 2017 / 22:30

    Je suis ultra fan de cette jupe! Elle est juste magnifique. Malheureusement elle est en rupture de stock…dommage elle était super bien soldée.

  19. 10 juillet 2017 / 12:21

    J’aime beaucoup ton style, chapeau !
    Le top est top.

  20. vanessa
    21 juillet 2017 / 14:23

    C’est génial ce que tu nous proposes au quotidien. J’ai pu voir que tu commandais souvent chez Boohoo du coup j’ai fait une commande. Je suis vraiment déçu la qualité est merdique!!! Les vêtements sortent bien mais en photo. C’est dommage.

    • 22 juillet 2017 / 13:30

      Je pense que tu confonds de personne car je ne commande vraiment pas souvent sur Boohoo contrairement à ce que tu dis?

      J’ai fait une sélection sur le site pour vous annoncer un bon plan oui et mis ce t-shirt en similaire car le mien est en rupture de stock, mais tu n’as pas pu voir de pièces Boohoo portées sur moi puisque je n’ai toujours pas commandé les articles que je voulais me prendre sur le site…
      Cela dit je ne montre aucun vêtement ici ou ailleurs dont la qualité est merdique, je suis totalement transparente et tous les vêtements que je vous présente sont des pièces dont je trouve le rendu joli en VRAI.

      Je pense que sur les sites peu chers comme Boohoo, Shein, il peut y avoir des pépites (j’ai un short blanc Boohoo depuis 2015 que je mets encore et je n’en ai pas encore trouvé un similaire de meilleure quali ailleurs!) mais que l’on peut malheureusement aussi avoir de mauvaises surprises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.