Pinky Mood

Salut tout le monde!

Aujourd’hui je vous retrouve à Hollywood!! Enfin physiquement je suis à Montpellier, mais ce look a été shooté tout près d’Hollywood Boulevard il y a deux semaines maintenant (snif).
J’avais aussi pris des photos de touriste devant le fameux mur de L.A haha et fait un petit tour au marché aux puces de Melrose Avenue qui a lieu tous les dimanches (hâte de vous montrer ce que j’y ai trouvé d’ailleurs!).

Ce jour-là le vent s’était levé et j’étais plus que ravie d’avoir emmené dans ma valise ce petit bomber Karl de folie!! D’ailleurs je l’ai mis quasiment tous les soirs après car c’était la seule veste que j’avais pris avec moi là-bas.
Heureusement que malgré sa coupe oversize, il allait avec quasiment tout (il décale facilement une petite robe ou jupe donc c’est cool).

Ce n’était pas pour me déplaire parce que je le trouve oufissime, et pourtant je ne suis pas une grande fan de rose. Mais celui-ci est très doux et il faut dire que le mix avec la coupe masculine, la matière satinée et le petit ruban noir et blanc Karl sur les bras… Je suis en amour, mais genre vraiment!

Je vous avais montré plusieurs articles de la marque Karl Lagerfeld en story avant de partir à L.A, ils ont de très jolies pièces dans leur nouvelle collection!!
Parmi mes favoris : ce sweat à capuche, ces petites espadrilles et ce bomber of course!!

Bref, pour vous parler du look, il est de base très simple : body/jupe en jean/baskets. Et donc avec ce type de tenue basique, une jolie veste (peut importe le style) fait toujours de l’effet!

Le body me rappelle un peu mon body Zara qui vous avait beaucoup plu mais qui a très vite été en rupture. C’est un bon plan donc car il ne coûte que 12€!!
La jupe elle, date de l’été dernier, mais elle est clairement devenue ma jupe en jean préférée. Ce que j’aime c’est qu’elle est taille haute et mets bien en valeur les hanches, contrairement aux jupes basiques qui ont souvent tendance à élargir et tasser.
Les baskets vous les connaissez maintenant (elles non plus ne m’ont pas quitté du séjour). Je suis officiellement ultra fan du combo baskets moches jupe et robes pour cet été!!!

Et mon sac, c’est mon nouveau petit chouchou de la marque Herbert Frère Soeur! Celui-ci je l’avais essayé sur le salon Who’s Next (je vous l’avais montré d’ailleurs en même temps que les Vanessa Wu). Et depuis il m’obsédait! En même temps il est rempli de clous, donc j’imagine que ça ne vous étonne pas haha!

 

SHOP THE POST /

SIMILAIRES


LOOK / 

Bomber rose (Prise en 36) :  Karl Lagerfeld
Body (pris en S) : ICI
Jupe en jean : Newlook (soldout), similaire ICI ou ICI
Baskets (Prises en 39 pour mon 38,5 et un peu grandes) : ICI, similaires moins chères ICI et ICI

BIJOUX/

Collier ras de cou pendentif étincelle : Lovely Day
Collier mini corne : BDM Studio

Collier médaille croix noire : Lovely Day

Joncs bras droit : Luj : jonc épais et jonc fin
Joncs bras gauche : Be Maad : Jonc pierres, jonc ouvert, jonc pierre et croix, joncs argentés, jonc perles

Bague multi : BDM Studio
Bague noire avec croix : Comme des soeurs
Bague oeil : ICI

Bagues accumulées :  Be Maad, La Griffe de JulieMaria Pascual

Boucles d’oreilles corne : Comme des soeurs
Puces d’oreilles oeil : Comme des soeurs

ACCESSOIRES/

Sac : Herbert Frère Soeur
Lunettes : ICI

Suivre:

6 Commentaires

  1. Séverine Boibieux
    3 mai 2018 / 08:25

    Bonjour, c’est vraiment un très joli look que vous nous faites partager, j’aime beaucoup le bomber, mais le prix est vraiment, vraiment exorbitant, (apres c’est la marque qui vaut ce prix) ,est ce que vous auriez d’autres pistes pour trouver un bomber de même style que celui là et beaucoup moins chers. Merci d’avance, et vraiment vous êtes vraiment jolie avec tous ces looks que vous presentez au quotidien

  2. 3 mai 2018 / 22:56

    Ce look à de l’allure, j’aime beaucoup 🙂
    Bisous

  3. feffer
    4 mai 2018 / 14:50

    bonjour
    de quelle collection sont tes basket ash car on les trouve plus dans cette couleur merci

  4. 7 mai 2018 / 12:02

    Ton look est vraiment canon ! J’adore le body et je pense que je vais me l’acheter 🙂 Les chaussures je les avais déjà vu sur ta chaine Youtube et je pensais craquer dessus mais finalement je ne suis pas sûre que ce soit un style qui m’aille… Par contre sur toit c’est très joli !

    http://www.lespenseesvagabondes.com

  5. 10 mai 2018 / 13:23

    Merci pour ce joli sporty look ❤️
    La bague oeil Madewell est canon mais il ne reste que les tailles 7 et 8 peux tu me dire quelle taille tu avais pris et pr quel doigt ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.