Princesse Tam Tam remet la résille au goût du jour

princesse tam tam logoCelles qui me connaissent savent combien je suis fan de la marque de lingerie française Princesse tam tam ! Inventive et moderne, les modèles qu’elle propose sont d’une féminité incroyable : raffinement dans les moindres détails pour un sexyness suggéré, sans jamais tomber dans le vulgaire.
C’est à mon sens une des seules marques qui sait se renouveler et proposer des modèles à la pointe de la tendance. En effet, Princesse tam tam s’inspire des tendances du prêt à porter et offre, pour le plus grand bonheur des fashionistas, des collections de lingerie très mode en cohérence avec les vêtements proposés dans les magasins de prêt à porter.
La marque collabore aussi avec des marques en vogue, je pense notamment à Chatelles, la célèbre marque de slippers parisienne (voir la collab « walk like a princess » ).
Je pourrais vous parler de Princesse tam tam pendant des heures, mais si je suis là c’est avant tout pour vous parler du nouveau must have de toutes les princesses : le modèle « Résille ».
Collection qui n’est pas sans rappeler les lignes graphiques et épurées des défilés.

resille body princesse tam tam transparent noir hiver 2014 nouvelle collection
Pour un jeu de transparence tout en subtilité, Résille c’est avant tout une collection qui sait ce que veulent les femmes. Car oui, il faut dire que nous sommes quand même un peu compliquées!

Mais alors qu’attendons nous d’un ensemble de lingerie ?
Oh… Pas grand chose … :

1. Qu’il dure : on ne veux pas investir dans un modèle dont on va se lasser 2 mois après.
2. Qu’il soit portable au quotidien : quitte à mettre le prix autant en profiter tous les jours!
3. Qu’il nous rende belle et séduisante : parce que porter de jolis dessous nous donne quand même confiance en nous. Même si on est les seules à le voir!
4. Qu’il nous rende désirable et qu’il sublime la femme fatale qui est en nous: on veux du sexy, pas du vulgaire!

Et bien « Résille » exauce nos désirs puisqu’il se décline en noir et en ivoire, deux coloris intemporels et indémodables.
Le mélange entre microfibre et résille stretch ainsi que ses coutures plates nous offrent un confort absolu pour un porté quotidien.
Le jeu entre opacité et transparence, tout en légèreté grâce à sa résille graphique et à ses découpes très couture nous promets une séduction raffinée mais quand même ultra-sexy (parfait pour un rendez-vous amoureux ).

Les détails dorés, finissent les modèles tels des bijoux. Mais des bijoux comme on les aime : simples et graphiques, sans tomber dans le bling-bling.
Enfin, du choix : trois formes de bas, trois formes de soutien-gorge ET un body juste magnifique. De quoi trouver chaussure à son pied! Ou bien soutif à son décolleté ^^

Pour ma part, j’ai craqué pour le trio noir string, triangle sans armature et body!

resille body princesse tam tam transparent noir hiver 2014 nouvelle collection lingerie resille triangle princesse tam tam transparent noir hiver 2014 nouvelle collectionresille culotte princesse tam tam transparent noir hiver 2014 nouvelle collection
En bref, vous l’aurez compris je suis FAN! Et je ne suis pas la seule!

La marque, qui a vu en sa collection une potentielle successtory, a mis au point ces dernières semaines un évènement autour de la résille. Plus qu’un évènement, c’est une véritable opération, puisqu’elle a envahi la capitale du fameux motif résille revisité façon Street Art et Land art, puis a ensuite partagé à travers les réseaux sociaux sa « Resille Invasion »!

Resille invasion princesse tam tam paris 1 Resille invasion princesse tam tam paris 2 Resille invasion princesse tam tam paris 4
Le hashtag #ResilleInvasion consacré à l’évènement permet aussi à toutes les princesses addict, de se taguer avec un cadre style polaroïd orné de résille et spécialement créé pour l’occasion. Ce cadre, d’abord mis à disposition dans les rues de la capitale, est maintenant disponible en boutique.

J’ai d’ailleurs moi aussi succombé au phénomène^^

#resilleinvasion princesse tam tam resille invasion instagram reseaux sociaux
Retrouvez toutes les photos sur le blog consacré à l’évènement ou bien sur le compte instagram de la marque consacré à cet effet @Resilleinvasion.

On peut dire que Princesse tam.tam a sorti le grand jeu et a réussi à travers une campagne de communication exceptionnelle à faire de Résille le must have des it girl! Pour moi le pari est réussi!

Pour shopper la collection « Résille », rendez-vous vite sur l’e-shop Princesse tam.tam !

Et vous allez vous craquer pour Résille?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.