Coup de coeur : Les calanques de l’Esterel

blog mode cote d'azur junesixtyfive

Aujourd’hui je vous emmène dans un de mes endroits préférés sur la côte d’azur! Un endroit que vous devez absolument visiter si vous venez en vacance dans la région! Il s’agit des calanques de l’Estérel, qui se trouvent entre Cannes et Saint-Raphaël. Pour s’y rendre, il suffit de prendre la D559, la nationale qui longe le bord de mer.
Il y a plein plein de petites criques qu’on ne soupçonne même pas. Le mieux est donc de se garer et de descendre à pied, à l’aventure. Il est difficile de tout faire en une journée, surtout si vous voulez vous poser. Car chaque fois que l’on veut changer de crique, il faut remonter et reprendre la voiture (trop dangereux de tout faire à pied!).
Si vous ne savez pas trop où vous allez, je vous conseille de mettre des baskets, certains endroits sont assez escarpés!

Comme je vous le disais hier, j’ai testé les gold tattoos en version bagues et bracelets de la marque Satellite Paris. Ils ont tenu toute la journée, mais il est vrai que sur les doigts, je sens que ça ne va pas tenir longtemps! Avec la chaleur les tattoos collaient un peu, je ne sais pas si ça venait de ma peau mais cela n’a pas eu d’impact sur la tenue! Une fois douchée et sechée, ils ne collaient plus donc je pense que c’était juste l’effet de la chaleur (en même temps il a fait très très chaud!).

Je vous laisse avec les photos, en espérant quelles vous donneront envie d’y aller!

calanques esterel les trayas blog mode plage junesixtyfive crique su maubois blog mode manchette hipanema calanques esterel gold tattoo hipanema saint raphael calanques jolis endroits cote d'azur blogueuse mode cote d'azur junesixtyfive calanques de l'esterel bouteille d'eau voss calanques saint-raphaël tatouage éphémère satellite paris théoule-sur-mer calanques var junesixtyfive blog mode plage esterel st raphael theoule sur mer plage blog mode esterel saint raphael hipanema manchette blog mode cote d'azur blogueuse mode nice junesixtyfive tatouages éphémères satellite paris calanques théoule sur mer blog mode nice junesixtyfive manchette hipanema blog mode gol tattoos hipanema

Suivre:

12 Commentaires

  1. Mehee
    24 juin 2015 / 22:28

    Coucou

    Je t’ai vu aujourd’hui à villefranche avec ton chéri mais je n’ai pas voulu te déranger.. juste pour te dire que j’adore ton blog..

    • Pikanneso
      25 juin 2015 / 07:12

      C’est magnifique!!! Les photos font rêver ☺

    • 25 juin 2015 / 11:42

      Merci! Fallait pas! La prochaine fois n’hésites pas à venir me voir! 🙂

  2. 24 juin 2015 / 22:36

    Cet endroit semble magnifique ! ça fait rêver

  3. Pikanneso
    25 juin 2015 / 07:12

    C’est magnifique!!! Les photos vont rêver ☺

  4. 25 juin 2015 / 11:13

    Ces photos me rappellent de jolis souvenirs puisque je suis venue passer les vacances de Pâques en famille pendant plusieurs années dans ce coin-là. C’est un endroit magnifique avec le contraste des couleurs entre le orange de la roche, le vert de la végétation et le bleu de la mer.
    Bon, et sinon, je suis jalouse de ton bronzage ! En tous cas, il met bien en valeur les tattoos, je crois que je vais d’ailleurs me laisser tenter, ils sont superbes !
    Belle journée la miss !

  5. Relooked
    28 juin 2015 / 22:14

    Vivement cet été pour retrouver tout ces beaux endroits que tu nous montres… Tu me rend nostalgique a chacunes de tes photos de Nice et autres endroits de cette côte d’azure qui me manque tant… En tout cas MERCI miss !

    • 29 juin 2015 / 10:00

      Je te comprend, je vais bientôt la quitter, et j’en suis déjà nostalgique!!

  6. 4 septembre 2015 / 12:37

    Me revoilà héhé!! L’un de mes endroits favoris aussi. Cannoise d’origine, je m’y ressource régulièrement. Un vrai bonheur pour les yeux!!
    Je le déconseille néanmoins en haute saison (sauf si vous êtes vacanciers, effectivement vous n’avez pas le choix. Ca sera Juillet et/ou Août) car beaucoup de monde même dans les petites criques. L’idéal est de s’y rendre en bateau pour choisir des coups discrets mais bon .. tout le monde n’a pas un engin flottant sous le coude n’est ce pas ?!
    Le sud est ne te manque pas June sixty five?

    • 4 septembre 2015 / 19:10

      Oh oui l’idéal est d’y aller hors saison (septembre/octobre ou mars/avril/mai) !!
      Je rêve de pourvoir le faire en bateau un jour, ça doit être encore plus magnifique!
      Sinon pour répondre à ta question, je suis toujours dans le sud (Montpellier) mais la côte d’Azur me manque terriblement!!!!

  7. 2 février 2016 / 13:14

    C’est magnifique, le paysage est juste fou! Et la couleur de l’eau… ça donne envie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.