Quel soutien-gorge porter sous un dos nu, un top très échancré??

Coucou les filles!

Comme promis sur Snapchat, je fais remonter la vidéo que j’avais posté l’été dernier sur mes astuces pour choisir ses sous-vêtement quand on porte du blanc, des dos-nus ou bien des vêtements très décolletés et/ou échancrés!

Vous avez l’air pas mal intéressées pour un article ou une vidéo sur des conseils pour bien choisir sa taille et sa forme de soutien-gorge/maillot de bain, alors je pense que je vous ferai ça bientôt!

En attendant, si vous avez une autre idée ou des questions, n’hésitez pas à me les mettre en commentaires!

PRODUITS MENTIONNÉS DANS LA VIDÉO

Soutien-gorge adhésif : ICI
Pétales en silicone : ICI 
Ruban adhésif : ICI

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. Emeline
    4 mai 2017 / 18:03

    Oh top je navais pas vu cette video et jai adoré jamai jaurais pensé au double face
    Et je veux bien que tu nous fasse une video pour les soutient gorge et les slip adéquat en fonction de nos morphologies.
    Cest une super idee

    Je tadooore
    Enorme bisous

  2. dardenne
    5 mai 2017 / 10:53

    coucou federica c’est sana de la Belgique comment tu va alors ça était tes voyage a Santorin a Miami,,, je t’ai suivi partout ou t’a était excuse je vous tu t’ois mais j’ai l’impression que tés une personne que je connais ou une copine sauf qu ‘il habite loin de moi
    en ce qui concerne ta vidéo sur les astuce et quoi acheter je lai deja pris pas encore eu le temps d’essayer mais bientôt inchallah ravi que tu es de retour en t’embrasse moi et ma petite famille

  3. Natacha
    6 mai 2017 / 10:34

    Super ta vidéo merci pour tous tes conseils

  4. Frane
    9 mai 2017 / 00:08

    Oohh mais quelle bonne idée cette petite vidéo sous vetements! 😀 c’est vraiment canon et c’est vrai que je ne me suis jamais penchée sur la question du double face 🙂 moi qui ai pas mal de petits hauts qui tombent justement…

    Je voulais te demander, par rapport aux coques, ça tient vraiment bien? J’ai toujours eu peur que ça tombe à vrai dire… en plus le fait de les accrocher entre elles et donc de ramener les seins, qui, pour moi, reprennent leur place, je pensais que ça ne serait pas top…

    En tout cas, merci pour tes précieux conseils, c’est vraiment canon de te suivre 🙂
    Et je vais faire avquisition de tout cela 😀
    Merci pour tout :))

  5. gaëlle
    10 mai 2017 / 09:59

    super astuces merci

  6. Morghan
    11 mai 2017 / 13:05

    Merci Federica pour cette video. Cependant j’ai déjà essayé les coques mais j’ai une poitrine assez forte et Ca a tendance à tomber. Est ce que tu as un conseil ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.