Beauté : mon astuce pour avoir bonne mine toute l’année (sans UV)!

Hello les filles!

Aujourd’hui je voulais absolument vous parler de mon astuce pour avoir bonne mine toute l’année! J’ai découvert ce produit récemment qui m’a complètement changé la vie et m’évite désormais d’avoir le teint pâle et fatigué!
Je vous explique tout en vidéo!

SHOP THE POST /


 LOOK / 

TOP (pris en 34) : Mademoiselle D

BIJOUX/

Collier : Zara (nouvelle co mais plus sur le site, voir en magasin!) REF: 4319/040/620
Bagues main gauche : Lily’s Créations : Bague cornebague « Salty »
Bague de phalange : Ehawee
Bagues main droite : 
Maria Pascual : bague « babe »Lily’s Créations : bague croix
Boucles d’oreille : Elise Tsikis

Suivre:

24 Commentaires

  1. Justine (lvysl)
    15 mars 2017 / 20:42

    J’ai exactement le même soucis que toi entre le visage et le corps ! Ton astuce à l’air juste ouf je vais tester !! Merci encore je ne peux plus me passer de tes si bons conseils 🙂
    Bisous !

    • 15 mars 2017 / 22:24

      Oh c’est gentil!
      Oui il est top tu vas voir ça va te changer la vie si tu es comme moi haha!!
      Gros bisous!

  2. julie
    15 mars 2017 / 22:11

    Bonsoir Federica
    Est-ce possible de se maquiller par dessus ou pas ?
    Merci

    • 15 mars 2017 / 22:23

      Hello Julie! Oui bien-sûr c’est possible mais personnellement j’ai l’impression que ça atténue l’effet (je ne sais pas si c’est psychologique), c’est pourquoi je préfère l’appliquer le soir!

  3. Anastasia
    15 mars 2017 / 22:45

    Je viens tout juste de m’acheter la mousse exquise auto-bronzante de chez clarins reçu fraîchement hier et du coup en voyant ton article je me dis que je ne suis pas passée loin du sans faute, Rrrr dommage mais effectivement à tester en voyant le résultat sur tes photos c’est impressionnant quoi !!!! J’ai effectivement le même problème que toi surtout avec le soleil qui arrive j’ai trop l’impatience de retrouver un hâle doré !!!! Donc évidemment super article dans l’air du temps 😉

    • 17 mars 2017 / 10:19

      Oui tu as vu on voit bien la différence!
      Je ne connais pas la mousse exquise, tu me diras si c’est bien!

      • Anastasia
        17 mars 2017 / 12:18

        La texture mousse est géniale je ne sais pas encore ce que ça donne avec ton produit mais cette texture mousse est tellement légère c’est hyper agréable !!!! Et le résultat est progressif et très naturel et cette odeur de mirabelle olala j’adore!!!!

        • 20 mars 2017 / 10:36

          C’est bon à savoir si un jour je veux changer!! Merci 🙂

  4. Nath
    16 mars 2017 / 12:26

    Coucou,

    Oui je connais j’en ai encore mis ce matin car tu peux aussi l’appliquer le matin. J’ai une amie qui travaille chez Clarins et qui me donne toujours de très bons conseils.
    Ne tache pas, donne un effet naturel, moi perso je n’en met pas sur le cou et je n’ai pas de démarcation.
    J’adore C’EST le produit.
    bisous

    • 17 mars 2017 / 10:18

      Oui c’est vraiment un bon produit, je suis bien contente de l’avoir acheté!

  5. Virginie
    16 mars 2017 / 15:37

    Mais t’es trooooop belle 😀

  6. Mathilde
    16 mars 2017 / 21:58

    Bonsoir Federica! Le produit a l’air d’avoir un rendu top sur toi, mais sur une peau plus claire (genre qui ne fait que dorer légèrement l’été quoi haha), aucun risque que ça vire au orange même en respectant les doses?

    Mercii et bisous!

    • 17 mars 2017 / 10:20

      Coucou Mathilde, alors je ne peux pas te répondre effectivement mais il me semble que sur Youtube dans les commentaires sous ma vidéo une fille disait l’utiliser et elle a la peau assez claire, tu peux peut-être lui demander?

      • Mathilde
        18 mars 2017 / 22:01

        Oh bah oui super, merci beaucoup pour ta réponse! Et au passage, j’adore ce que tu fais et tu sembles être une très belle personne, je te souhaite pleins de belles choses 🙂

        • 20 mars 2017 / 10:45

          Oh merci Mathilde c’est adorable <3
          Bisous!

  7. 18 mars 2017 / 15:39

    Coucou miss
    Trés sympa cette vidéo et MERCI pour l’astuce 🙂
    Je vais vite aller me le procurer car c’est le bon deal pour une bonne mine sans passer par la case UV ans pour autant finir couleur carotte mdr^^
    Des bisous

    • 20 mars 2017 / 10:42

      Hello! Oui tu vas voir c’est top et économique car tu n’en mets pas beaucoup. Tu me diras! Bisous bisous

  8. Cece
    26 mars 2017 / 11:05

    Très bon produit, comme toujours avec Clarins. J’évite toute de même d’en mettre le jeudi qd j’ai urbantraining 😉
    Céline

  9. 27 mars 2017 / 16:40

    Hello 🙂
    Super de découvrir un produit comme ça, en plus Clarins ce sont en général de bons produits.
    Pour le rendu ce n’est pas trop orange? Ca fait assez naturel?

    Bisous Bisous

  10. Julie
    28 mars 2017 / 15:35

    Bonjour Fédérica,

    Merci pour ton astuce ! Je l’ai acheté mais je n’ai pas encore osé l’appliquer.
    Faut-il éviter les paupières, contour des yeux ou au contraire sinon démarcation ?
    Merci pour cet ultime conseil concernant l’auto-bronzant Clarins.

  11. Julie
    28 mars 2017 / 15:37

    Bonjour Fédérica,

    Je reprends mon commentaire, je crois qu’il n’a pas fonctionné, sinon dsl pour le doublon.
    Je disais donc, que j’ai acheté le produit mais je n’ai pas osé l’application. J’aimerais savoir s’il faut éviter ou, au contraire, faire le contour des yeux ?
    Je te remercie pour tes astuces.

  12. Julie
    28 mars 2017 / 16:38

    Coucou Federica merci pour ce partage ! Je vais tester ce produit très vite ( les beaux jours arrivent mais envie de tester tout de meme)
    Je me souviens d’une vidéo ou tu parlais de test d’une crème visage pour peau déshydratée et que tu reviendrais vers nous pour nous en dire plus. Alors tu as finalement trouvé la crème parfaite ? Moi je cherche toujours… je teste filorga depuis quelques temps mais pas sûre qu’elle me convienne bien… utilises tu un Serum ? Peut être pourrais tu nous faire une vidéo ou un article de ta routine beauté/ make up ?
    A bientôt
    Julie

  13. 8 avril 2017 / 14:03

    Moi qui croyais être la seule à avoir les jambes plus bronzées que la figure, Ca me rassure. En tout cas ça donne envie de tester, je crois que je vais me laisser tenter. Merci pour le bon plan et bravo pour ton blog et tes looks, ils sont supers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.